NoS Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour , J'ai essayé en vain de connecter mon Tattoo à mon réseau Wi-Fi Orange , avec ma Livebox . Je me rends donc dans mes réseaux a partir de mon téléphone , trouve le réseau , entre la clé WEP , me connecte , et la rien . Le réseau est affiché en tant que réseau enregistré , et lorsque j'appuye sur le bouton me connecter , c'est comme si je n'avais rien fait , aucune réaction . Je me suis déjà connecté a d'autres réseaux sans problèmes , Orange , ou autres . Quelq'un aurait il une solution ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, As-tu appuyé sur le bouton d'association de la livebox pendant la synchronsiation a ta livebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoS Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Ah , effectivement , non , je n'y avais pas pensé, puisque le réseau était detecté et que je voulais sipmlement me connecter . Enfin , je vais essayer ca tout de suite , merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 J'ai Free comme FAI, ca me le fait des fois (alors que y'a pas besoin de bouton d'association). Quand ca m'arrive, je désactive puis re-active le réseau WiFi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoS Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 J'ai utilisé le bouton d'assoc , ca marche . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 De rien ca arrive car c'est la première fois que tu connectes ton appareil au réseau wi-fi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Citation De rien ca arrive car c'est la première fois que tu connectes ton appareil au réseau wi-fi ;) Et a cause de cette saloperie d'association de la Livebox ... Je m'en suis arraché des cheveux avec cette m** de 'fonctionnalité'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.