Okizha Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut tout le monde ! Ayant déjà poster une annonce dans la section Achat/vente , je viens en poster une ici pour être sur d'avoir plus de chance ^^ J'ai un htc one X (écran défaillant) et je cherche quelqu'un ayant un HTC one x HS , qui compte le jeter ou bien ne plus l'utiliser. Qui , logiquement doit encore avoir l'écran fonctionnel. Je ne cherche pas a avoir un écran en parfaite état , si il y a rayure , petite fissure ce n'est pas un problème :) L'envoie est a mes frais si il y en a. Merci merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ahaha j'espère que tu trouveras mais ne rêve pas trop quand meme Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Je me fais pas trop d'illusion ^^ Mais sais t-on jamais ! :D EDIT : Forcément , un doublon juste en dessous .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Sinon, à coûte 40euros Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 L'ensemble, Ecran LCD et vitre tactile c'est 210€ ;) Enfin, je sais pas trop, y a beaucoup de prix différent ... J'ai retenu juste une boutique Ebay. Mais y a sans doute 2 fois moins cher, voire plus ... Genre 3 fois moins ^^ Genre ici, mais remis à neuf, donc qui a servit, mais HTC l'a restaurer : http://www.ebay.fr/i...c#ht_604wt_1157 Ou le prix fort, totalement neuf, sous emballage blister d'usine : http://cgi.ebay.fr/Genuine-HTC-One-X-LCD-Screen-Digitizer-80H01385-00-/330932785954?pt=UK_Replacement_Parts_Tools&hash=item4d0d219322#ht_3367wt_1397 65€, si t'arrives à les débourser, mais faut savoir monter l'engin après ... Car tu ne trouveras personne je pense. C'est quoi qui marche pas en fait ? L'écran, les pixels, le tactile ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 L'écran marche pas en général, les LED retour , home etc.. son allumer mais l'écran est noir (nappes déchiré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.