Cocozz Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonsoir, Une petite question sur le réveil : n'est il pas possible de le déclencher si le téléphone est éteint ? Ou n'y a t'il pas un appli qui le fasse autrement ? Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) non un smartphone c'est comme un PC; a la place met le en mode avion. Modifié 30 juin 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 ou alors t'as l'option pour réveiller le téléphone à telle heure tu le met 5 min avant le réveil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 D'accord avec shaiko c'est ce que je fais. Le tel se rallume automatiquement 5min avant de sonner. On consomme moins de batterie que s'il était en mode avion le démarrage consommant peut de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocozz Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 non un smartphone c'est comme un PC; a la place met le en mode avion. Il y a 5 ans les portables le faisait... On appelle ça le progrès x) ou alors t'as l'option pour réveiller le téléphone à telle heure tu le met 5 min avant le réveil ;) Je vais faire comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiGGY Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 bon bien sur si t'as toujours la musique d'acer a l'allumage, tu sera reveillé 5 min plus tot?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 pour ma part j'ai demandé l'allumage du portable 2 minutes avant l'heure, et j'ai renommé le fichier du son de démarrage acer. comme il démarre en moins de 2minutes, le vrai réveil vient avec la musique de mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 après avoir réglé le réveil, on nous propose le mode nuit. C'est ce que je fais, en me disant que ça limite la conso batterie au maximum tout en laissant l'alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 le mode nuit c'est pas le truc qui affiche l'heure sur l’écran ? si c'est ça c'est pas le plus économe en batterie puisque ça affiche un truc en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.