Yann Swano Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Savez-vous s'ils sont compatibles ? Je tourné avec ce combo le mois dernier mais là, l'application ne reconnaît plus le kernel. J'ai desinstallé puis réinstallé... Ça ne change rien. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Normalement, touch control est compatible avec tous les franco, je suis sur le r156, & aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ben, je n'ai jamais eu de souci auparavant... Strange. Veux-tu stp flasher la m2 pour voir si ça coince juste de mon côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialgign Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Il faut lire les changelogs ... v1.7.4 - 2013-06-19 THIS WILL NOT WORK ON FRANCO MILESTONE 2 - PLEASE USE NIGHTLY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 La dernière version de Touch Control marche nickel avec Franco M3 cela dit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.