snakeakex Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 enorme la derniere photo funk!! Mdrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 (edited) Excellent Funk !!!! Edited May 2, 2013 by desspil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 (edited) Beurk *~* Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Edited May 4, 2013 by Andronymous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted May 12, 2013 Author Share Posted May 12, 2013 Avec mon pote Grigou ( chemise orange) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 moi avec mon plus grand fils ^_^ tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNat's Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 (edited) Vieille photo gag ( pour un concours sur un forum ^_^ ) -> Fm si j'ai bon souvenir, non ? -> Excellente photo ! J'ai beaucoup ri ! Allez, je vous montre ma bouille : (Prises par N8) Edited July 23, 2013 by CocoNat's 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Pret pour le mariage ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 ça aurait été mieux sas le flash non ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 ça aurait été mieux sas le flash non ?? Ben en fait la photo sans flash et toute jaune c'est pas terrible .. Envoyé depuis mon S500 en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara38 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Moi et mes super lunettes :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Ouais elles déchirent tes lunettes barbara !! j'veux les mêmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Va voir Polnareff. Merci Babra ....... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyechee Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Pour ma part, juste la photo actuelle en plus grand: L'alcool a encore frappé, la preuve. Dernière soirée, on trouve un frisbee, et c'est parti! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara38 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Ouais elles déchirent tes lunettes barbara !! j'veux les mêmes eheh merci ! Spécialement pour toi alors : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Euhhhya du favoritisme,non ? Barbra : Tu est belle,bronzée,ta peau semble lisse comme un bébé,ta bouche est sensuelle,Tes cheveux magnifiques,ton corps ............bref,j'ai bon ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Je crois que funk est bien chaud mdr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 7, 2013 Author Share Posted August 7, 2013 Humour,Adam Je suis trop vieux et moche pour faire du premier degré. J'ai pas souvenir d'avoir vu la goule a Andro et Ghisy -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara38 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Euhhhya du favoritisme,non ? Barbra : Tu est belle,bronzée,ta peau semble lisse comme un bébé,ta bouche est sensuelle,Tes cheveux magnifiques,ton corps ............bref,j'ai bon ? Bref je suis parfaite ? Lol ! Non loin de la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Je suis trop vieux et moche pour faire du premier degré. Bienvenue au club ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Je vous présente Lannig sur son 31.^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 C'est assez ressemblant, plus besoin de mettre une photo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Bah tu vois jt'ai simplifié la tâche. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zesty777 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 hahaha sympa on dirait des gamins par rapport à toi ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts