Barbara38 Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 27 ans Barbara....t'as encore de belles années devant toi :) Oui 28 dans un mois d'ailleurs si quelqu'un veut me faire un cadeau :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 (edited) J'pensais t'offrir des lunettes de soleil....mais t'en as déjà qui déchirent !!! B) Edited August 18, 2013 by desspil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Vous pourriez tous étre mes fils ......... ^_^ Pas tous ^_^ Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara38 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 J'pensais t'offrir des lunettes de soleil....mais t'en as déjà qui déchirent !!! B) Ah ah ! Suis pas contre des nouvelles lol ! Specialement pour Desspil : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Quelle couleur tu n'as pas ??? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara38 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Ah ah j'ai de tout :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Une petite photo récente avec ma princesse floue... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbara38 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Vous êtes tout mimi ;) elle a quel âge ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Elle vient d'avoir 2 ans et elle est mimi comme tout...bon je sais ça se voit pas trop là ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyblazer Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Trop belle ;) Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Vous pourriez tous étre mes fils ......... ^_^ Ça me ferait mal :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeakex Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Ca fait longtemps :p envoyé depuis mon galaxy note 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 1, 2013 Author Share Posted September 1, 2013 Le Snake .........toujours en prison ............ ^_^ @ Lanig : Combien au compteur ? 40 ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeakex Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Le Snake .........toujours en prison ............ ^_^ @ Lanig : Combien au compteur ? 40 ? Toujours oui :p J'ai tué une mamie d'une crise cardiaque en sortant mon serpent :$ :p envoyé depuis mon galaxy note 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 @ Lanig : Combien au compteur ? 40 ? @Funk : deux "n" au compteur ;) .. déjà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Quand je me suis inscrit sur le forum, je pensais ne tomber que sur des djeuns...me suis trompé et c'est cool ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Et moi inversement :d Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 2, 2013 Author Share Posted September 2, 2013 @ Lannig : Pas compris :huh: 2 N ?? ************ Ne postons pas pour rien,voila mes deux chats ( 1 an et 1 mois) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 je kiffe les chats, surtout quand c'est petit et tout speed ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 C'est une très belle photo j'adore, je lai vu sur fcb:) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeakex Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Allez je sais que vous adorez mes snakes :p envoyé depuis mon galaxy note 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Et moi inversement :d Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 oooh -_- ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 @ Lannig : Pas compris :huh: C''etait juste pour dire qu'on doit être sensiblement de la même génération, voire que je suis plus vieux que toi, alors "vous pourriez tous être mes fils" ... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Bon les papys faites des photos de groupes. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 1, 2013 Author Share Posted October 1, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts