funk Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Yeuse : vu ton métier,tu dois étre plus sérieuse que ça,dis donc,c est quoi ces maniéres ? Jenny : pas grave.juste que si tu le rencontres au stade ou dans la rue,tu lui diras bonjour de la part de Funk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 il est de Perpignan ? il joue dans quelle équipe de rugby? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 bin l'equipe de perpignan je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Lol :D (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Vu son maillot je pense pas hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 ben oui,tu reconnais pas le stade,Jenny ? bref,équipe des Baby Nyn's,Florian avec sa renault 12 orange.Un coucou de Funk. Tu te mets ça en mémoire,et passons a autre chose. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 un stade c'est un stade comment tu veux que je le reconnaisse surtout sur ta photo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Le topic est superbemment trollé :P. Faut que je tente de trouver une photo de moi, ou je vais trouver ça ? :P Bah non c'est pas ma tronche ça :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Jenny : et la montagne ? on la voit bien,non ? T es sur que tu n es pas de dunkerque ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 oui je sais où j'habite, je suis des PO rassure toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoulayRodney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) ma bouille =D Modifié 26 août 2011 par ojikuroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 La barbe,c est pour......."Qui pique....nique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je hais les photos tu hais tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) c'est moi bon j'ai pas le bazoka et le casque j'avoue Modifié 26 août 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 tu hais tous :D Comment ça "tous" ? @Patriarch > Qu'est ce que tu veux abattre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) @Dark-DJ les vieux je les déteste ^^ eu qui tu veut en faite je fait un bon prix Modifié 26 août 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Combien? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 c'est à la tête du client ^^ j'accepte tout type de payement (aussi à la tête du client) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je te donne la tete de la perrrsonne que tu va decapiter (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bon pour ce prix la j'envoie mon meilleur homme c'est a dire le chat dont l'age s'approche de mathusalem et qui dors les 4 fers en l'air sur mon lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pas de pb (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pinèse ça troll bien :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ^ Et ouais, ça floode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bah faut bien décompresser un peu :P. Dés que je peux je remets un tof de me tronche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 'tin comment vous faites pour avoir vos photos en grande taille ?? moi elles s'affichent tjs en miniature :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.