Fabinou Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 On va balancer sa photo sur 4chan et le retrouver. MOUHAHAHAHA sinon il y a quoi dans ta carafe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 en tout cas c'est pas un milkshake fraise/banane :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Du muscat de Perpignan. Et le lendemain de la beuverie = Bon,a vous...........!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Et le lendemain de la beuverie = Bon,a vous...........!! Ben, on va pas se gêner :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 (edited) @funk Douzeux comme l' Aude ? Suis juste en dessous, sinon,boire au puru, je connais bien, mais pas facile n'empêche Benvinguts a Catalunya Edited January 18, 2011 by bobero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Heu nan Douzeux c'est -je suppose- le nom doux qu'ils* se donnent entre eux ! *les fans de R12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 (edited) Ah oui, il me semblait bien les avoir vu en fond les R12, mince, ca me rajeunit pas... Oui, j''ai mélangé, il a parlé de muscat de Perpignan, l'Aude est au dessus des Pyrénées Orientales + le puru J'ai tout amalgamé :) Edited January 18, 2011 by bobero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Qui ne sait pas encore que funk est fan de R12 ? :rolleyes: D'ailleurs si vous voulez savoir d'où viens le funk allez faire un tour sur la Google Maps des membres :D ( faut bien qu'elle serve ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 (edited) C'est où ? edit j'ai rien dit Edited January 19, 2011 by bobero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 (edited) Voila pour moi, je suis à droite. photo qui date de 2 ou 3 ans si j'en retrouve une plus récente je posterais Edited January 20, 2011 by nero54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaetanDubus Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bon ben a moi :D Un fan D'android ne pouvait pas passer ici sans laisser de traces :P Passer du Motorola dext au SGS :D Vous devriez me voir pas mal ici :P allez place au photos En mode J.L Made in tunisie Made in Disneyland Paris en Mode VIP Une nuit privative de tout le parc studio rien que pour les gagnants d'un concours 30 Gagnant/Invités Dont moi :D 23h20 Seul dans le parc Disney Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 @GaD : Le SGS doit te changer du Dext :D Allez more photos les autres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaetanDubus Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 @GaD : Le SGS doit te changer du Dext :D Allez more photos les autres ! On peut dire ça mais j'etait très satisfait de mon dext c’était un super téléphone déjà a l’époque avec le clavier :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Oui comme le Milestone que je possède ;) Par contre a l'avenir ne quote pas le message d'au dessus, c'est une règle sur les forums, un @Infernus va aussi bien :emo_im_kissing: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaetanDubus Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Autant pour moi chaque forums a ces petites préférence :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 C'est surtout que ca ne sert a rien :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkelys66 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 (edited) Allez , je joue le jeu aussi , lors d'un week end à valencia , à la cité des sciences , bon ok le chapeau ça fais touriste mais j'aimais bien nah ! Edited January 30, 2011 by arkelys66 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g123k Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Je suis déjà en photo (sans mon autorisation, ra la la...) sur FrAndroid : https://www.frandroid.com/60059/decouvrez-le-stand-android-du-mobile-world-congress/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bon après m'être présenté, je vais jouer le jeu du trombi, vu qu'apparemment la sélection est pas trop sévère je peux me le permettre :D ! Prise à la webcam, en mode délire capillaire et expression de stupéfaction extrême : Et en mode nounours : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bon je me lance ! Une des rares fois ou je suis le passager ! XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Me voila :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Enfin ! aprés 500 Messages. Telle que je t imaginais : charmeuse et yeux plein de malinerie (français,ça ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Justement j'attendais les 500 messages :D nan en faites j'ai decouvert ce trombinoscope qu'hier soir alors je me suis dit pourquoi pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 (edited) @ abigaellee pour une nana, c'est cool de jouer le jeu, c'est suffisament rare pour le signaler ...... et TRES jolie en plus :rolleyes: ;) @ funk avec une caisse comme ça, normal que tu sois plus en dessous (à réparer) que dedans (à rouler) :P ok .... ok .... je sors :emo_im_lips_are_sealed: Edited March 30, 2011 by corben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts