GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Image shack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 et avec dropbox ça va pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Jenny : et la montagne ? on la voit bien,non ? ... Argh tu as enlevé la photo dis-moi pas que c'était le Canigou sinon je pleure ! * a pas pu descendre cette année * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Arrétez de troller pour rien,ici c est les photos,pas la buvette........merci ;) @Yeuse : canigou ? jsais pas.J ai enlevé la photo car certains gars de la photo que je connais pas n apprécient peut étre pas d étre vus........you see ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Hey j'ai une question, j'ai plus accés au topic du mari comment ça se fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Le topic du mari ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Mais oui comment suivre son mari enfin bref je fais un HS.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Mais laissez nous, hommes, vivre en paix m'enfin !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je vous laisse, homme, vivre en paix alors bonne soirée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Quelqu'un l'a volontairement désintégré. Il a vu (billicat74) que le sujet partait en fllood et en live. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ah ok pas de soucis ;) je comprenais pas sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) voilà une ptite pour relancer le sujet ... ma femme et moi <script src='http://img710.imageshack.us/shareable/?i=img1010re.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> Modifié 30 août 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 On attaque les photos de couples ? Ok Ya deux ans avec un LG de 0.3 MPX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 @ funk au dessus de ma photo y a marqué "<script src='http://img710 ......." comment faut faire pour avoir la photo sans ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Si je me plante pas, le code devrait être Enfin passons le code :P, très beaux couples :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 c'est beau l'amour <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 @ Jenny : oui,c est pas faux ;) nous = 32 ans........t imagines,jeune Jenny ? @ Corben : moi,j utilise ça et c est trés bien : Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Il a la classe Corben :emo_im_kissing: J'essayerais de vous mettre une photo de ma moitié et moi si j'arrive à en trouver une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 @ maequise : merci @ jenny : non c'était juste le temps de la photo, en fait je la connais pas cette nana :P ;) @funk : merci je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 @corben: Si je pouvais faire des photos comme tu le fais, j'aimerais bien avoir le tuyau :P. @funk: que dire ? à part bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 @ maequise ha ça .... ça ne s'apprend pas ...... on l'a ou on l'a pas :P Edit: si c'est ma femme ( je préfère préciser au cas où elle viendrait voir ce que j'ai écris sur le fofo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 PTDR corben oui après tu vas te prendre un soufflon !! 32 ans en effet j'en suis loin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) allez encore une de mon couple <script src='http://img41.imageshack.us/shareable/?i=abeille2.png&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> Modifié 30 août 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Elle est sur Facebook,celle de droite ? :P Edit : elle a un bugdroid dans la main..........top ! Modifié 30 août 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bizarre les coincidences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.