Sofien31 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) @Kracziek même taille pour même poids :P je ne grossis pas vraiment non plus Modifié 18 septembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) A mon tour : Pendant ma formation de pisteur secouriste cet hiver Modifié 20 septembre 2011 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bah merci, j'ai l'air d'un gringalet du coup. 1m75 pour 60kg. Je ne sais pas grossir, je dois surement rendre des filles jalouses. :P *essaye de se rassurer* OUAIS, moi tu m'rends jalouse ! :( :P Moi c'est l'inverse, je sais grossir. Estime-toi heureux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 En même tps, tu es une fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 met toi à la bière kra ca marche bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 En même tps, tu es une fille. roooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 en même temps, les filles elles prennent juste un kilo, elles ont l'impression d'être des poids lourds, des ballons... elles sont toutes pareil ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Sofien => Barricade toi! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 c'est bon je suis bien caché :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Mais remarque que c'est pas totalement faux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Voila une photo de ma moitié et moi qui date d'un an à peut prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 en même temps, les filles elles prennent juste un kilo, elles ont l'impression d'être des poids lourds, des ballons... elles sont toutes pareil ^_^ Non mais dis donc lol comment oses tu parler aux femmes ? hihi, personnellement j'ai des problèmes de santé (je suis en attente d'opération) j'ai grossi (heu normal lol) bah meme si après l'opération je retrouverais ma taille normale, je suis en train de refaire ma garde robe Puis nous on as pas de la graisse on a de l'amour looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 @Sofien => Non mais dis donc lol comment oses tu parler aux femmes ? hihi, personnellement j'ai des problèmes de santé (je suis en attente d'opération) j'ai grossi (heu normal lol) bah meme si après l'opération je retrouverais ma taille normale, je suis en train de refaire ma garde robe Puis nous on as pas de la graisse on a de l'amour looool 1ere attaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ne lancez pas de sujet sensible comme celui la. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 surtout dans le trombi mais pour un mec 1kg sur 80 cela ne pose pas de problème une fille 1 sur 56 c'est l'horreur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 mais heuuuu mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Mdr Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Revenons à nos photos, Patriach et Darky faite pas les timides. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) I'm in Miami beach Modifié 22 septembre 2011 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 En même tps, tu es une fille. Une vraie de vraie, du moins sur ce point là ! x) en même temps, les filles elles prennent juste un kilo, elles ont l'impression d'être des poids lourds, des ballons... elles sont toutes pareil ^_^ En effet ! (En ce qui me concerne ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 1m93, 85 kg La photo date de l'époque ou j'habitais la Martinique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Enfin une moustache ! Merci Indian de poster une photo (Parmi tout ce blabla.................!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 I WANT TO BREAK FREE ce qui me fait peur c'est l'éternel recommencement de la mode, j'suis bon pour la laissé pousser dès maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @Sony-Kyno je rigole hein ^^ juste pour dire qu'il ne faut pas chercher à être toute maigre à tout prix, quelques kilos par ci par là ça ne fait pas de mal! J'aimerais grossir moi par exemple @Krystel ben voilà j'avais pas tord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.