Aller au contenu

Trombinoscope

funk

Recommended Posts

Traduction littérale, "tu es dans une sa**pe de Miami" :emo_im_lips_are_sealed:

Je n'ai pas vu de jolie fille, ne voulait tu pas dire "miami beach" :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Je me suis baigné dans les keys, jamais a Miami beach, par contre j'avais une bagnole la bas et je me suis promené pendant 1 mois, Fort Lauderdale, Cap canaveral, Orlando, Les Everglades, Disneyworld etc..... Des chouettes vacances

C'est vrai que les baleines, c'est impressionnant,et c'est tellement fluide ,malgré sa masse, dans l'eau, j'en ai vu a plusieurs reprises, et une nous a percuté dans les Caraibes, le voilier de10 M a fait un bond et il y avait une bosse énorme dans l'étrave,

Et va faire un constat, cette foutue baleine c'est tiré sans vouloir remplir les papiers, 3 semaines de cale seche pour réparer et vérifier tout le haubanage

Une petit photo d'une autre rencontre au milieu de l'atlantique

balein10.jpg

Principalement sur le continent américain, le fait d'avoir été élevé a la Martinique n'ai pas innocent dans mon choix des destinations, donc les Caraïbes, l’Amérique centrale et du Sud, (avec visite de la jungle amazonienne organisée par ce fabuleux tour-operator ,l'infanterie de marine,lol), un peu l'Amérique du nord, mais je ne suis pas fan de "l'american way of life",

Autrement, un peu le désert (quelques jours de ballade a la frontière entre Tunisie et Libye), 3 semaines a Djibouti (pour les amateurs de plongée sous-marine, la mer rouge c'est le paradis) les iles grecques en voilier il y a 30, bien longtemps, et quelques pays européens, c'est vrai j'aime pas mal me balader, et mon boulot m'a parfois aidé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...