patriarch Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 yes ma photo est passé inaperçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 non non ;) You're a in miami bitch ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Traduction littérale, "tu es dans une sa**pe de Miami" :emo_im_lips_are_sealed: Je n'ai pas vu de jolie fille, ne voulait tu pas dire "miami beach" :) Modifié 25 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 "... on a Miami beach" alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 i was in miami beach => j'étais a miani I was in a miami bitch => j'étais dans une **** de miami j'ai fait que le premier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Me too, quand j'avais 19 ans , j'ai détesté Miami,j'ai adoré la Floride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 j'ai bien aimé miami et la floride j'étais à une rue de la plage donc dans la zone bien touriste. j'ai pas trop vue le reste de la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je me suis baigné dans les keys, jamais a Miami beach, par contre j'avais une bagnole la bas et je me suis promené pendant 1 mois, Fort Lauderdale, Cap canaveral, Orlando, Les Everglades, Disneyworld etc..... Des chouettes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 everglade, universal studio (le park d'attraction) et une ville de vieux à l'ouest de la floride et les dauphins aussi (dans la baie de la ville à l'ouest) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 jamais vu de dauphin moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 c'est pas si impressionnant sa saute derrière le bateau et quand on les voie ils font sauté le "champagne" (mousseux pas très bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 ouais mais sa fait toujours plaisirs d'en voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 tu est jeune, moi c'était en février donc à mes 17 ans (un moi de 18 même si la bas la majorité est à 21) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 ouais c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) moi j'ai vue une baleine à bosse na :P je posterais les photos, mais c'est vraiment impressionnant, on dirait que dieu à matérialisé l'ego des fan boy la dedans Modifié 23 septembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 mdr elles sont marqué pomme et droid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 C'est vrai que les baleines, c'est impressionnant,et c'est tellement fluide ,malgré sa masse, dans l'eau, j'en ai vu a plusieurs reprises, et une nous a percuté dans les Caraibes, le voilier de10 M a fait un bond et il y avait une bosse énorme dans l'étrave, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Oh Bea m**** xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Et va faire un constat, cette foutue baleine c'est tiré sans vouloir remplir les papiers, 3 semaines de cale seche pour réparer et vérifier tout le haubanage Une petit photo d'une autre rencontre au milieu de l'atlantique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 tu as bien de la chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Un traveller .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Principalement sur le continent américain, le fait d'avoir été élevé a la Martinique n'ai pas innocent dans mon choix des destinations, donc les Caraïbes, l’Amérique centrale et du Sud, (avec visite de la jungle amazonienne organisée par ce fabuleux tour-operator ,l'infanterie de marine,lol), un peu l'Amérique du nord, mais je ne suis pas fan de "l'american way of life", Autrement, un peu le désert (quelques jours de ballade a la frontière entre Tunisie et Libye), 3 semaines a Djibouti (pour les amateurs de plongée sous-marine, la mer rouge c'est le paradis) les iles grecques en voilier il y a 30, bien longtemps, et quelques pays européens, c'est vrai j'aime pas mal me balader, et mon boulot m'a parfois aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Tout ça est bien beau, mais c est un topic dédié aux photos et là vous faites des HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Exact ! C'est à cause d'une baleine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 C'est assez (désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher) Fin du hors topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.