Fabinou Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 @yuri : Haem... Il y a ta main devant :| :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 j'ai que ca :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bon ben voilà, avec mon joujou du moment. Cadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 cool ;) J ai un club pas loin. Euh,as tu eu l idée,un jour,de mettre une caméra sur ton avion ? c est fun,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 T'arrive a téléphoner avec ^^ :P Jolie avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Euh,as tu eu l idée,un jour,de mettre une caméra sur ton avion ? c est fun,non ? Ca se fait avec des mini fly cam 2 ou 1. Mais c'est mieux avec des avions electriques, il y a moins de vibrations. Mon galaxy S ira peut-être faire un tour avec la barbie blonde dans le cockpit :) Cadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Pimousse du 91 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Alors trombi ici, voici ma mienne avec ma grande : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Il ne faut pas mettre de photos de ses enfants :p seandk va apparaître :peur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Pimousse du 91 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ah? Bah désolée j'ai pas de photos sans au moins l'un de mes monstres donc c'est ça où rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 La photo est flou, mais j'ai l'impression que le monstre rose sort de ton ventre et veut te manger. Pour ma défense, je sors de 1h de survival-horror. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Pimousse du 91 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ouai c'est un peu ça parfois y a du vrai :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Il ne faut pas mettre de photos de ses enfants :p seandk va apparaître :peur: La photo est flou' date=' mais j'ai l'impression que le monstre rose sort de ton ventre et veut te manger.Pour ma défense, je sors de 1h de survival-horror.[/quote'] Si apres un accueil comme celui là on a pas compris ce que c'est un geek, je comprends plus rien :P Et comme le dit un pote: C'est des malades! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Pimousse du 91 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Bah tu me croiras si tu veux mais j'ai quand même été sur Google taper "définition geek" après ton message mdrrrrrrrrrrrr! Me suis jamais sentie aussi blonde que sur ce forum :rolleyes: Modifié 17 octobre 2010 par Petit Pimousse du 91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Après quelques journées de bateau :cool: Modifié 18 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je croyais que les geekettes étaient moches, les dernières photos m'ont prouvé le contraire. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Non, plutôt sympa :) Il nous manque notre petite Norimael.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Les geekettes ne sont pas moches, elles n'existent pas. C'est un mythe fait par la société pour que l'on garde espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je croyais que Philos64 etait un jeune gringalet ! Beau gars me dit Sofie...............ppfffff :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 @ funk sois pas jaloux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Il ne faut pas mettre de photos de ses enfants :p seandk va apparaître :peur: j'aime les enfants c'est pas un crime =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Fan de mon "Dieu" philosophique MR Alain Souchon,cela me fait penser a ça : http://www.parolesmania.com/paroles_alain_souchon_9639/paroles_jai_perdu_tout_ce_que_jaimais_334764.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Bl@ckm@mbo A gauche, le grand en pantalon noir. A mon ancien club d'escrime. Modifié 17 octobre 2010 par blackmambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Loupé Modifié 17 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Hello Guys C'est moi Bl@ckm@mbo Ne me faites pas l'insulte de demander lequel c'est sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je t'avais dit, ne te met pas à 4 pattes, on va pas te reconnaitre :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.