bodyhacking.kev Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Ça vous intrigue dis donc ahah! A la base le bijou est plus petit oui, c'est moi qui l'élargi au fur et à mesure ;) Actuellement 9mm et c'est pas fini (6mm sur la photo)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valkur Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bon voila une photo de moi et mon meilleur pote en premier plan, cet été a biarritz (j'étais pas tres net, désolé pour la tete) Derriere, des quebecois rencontrés sur place. Sinon, plus serieux, un peu plus vieux, moi et ma cop' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Ouaaaah *_* commence a y avoir beaucoup de monde :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 (edited) Bon. Quelques photos pris avec mon DHD (vive l'option auto-portrait xD) NB : L'upload à niker la qualité Oo Edited November 26, 2010 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panther42 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 voyage au japon en avril 2007 ! je mate ce décor de ce raccourci à Tokyo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Wow oO je veux aller à Tokyo :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panther42 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 @ infernus Wow oO je veux aller à Tokyo :/ ma mère était un salarié de l'agence de Nouvelle Frontières : j'ai voyagé 14 Pays ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slabre Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Me voilà en mode skieur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
myriamklip Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bon d'accord ... me voila :| Uploaded with ImageShack.us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Jolie lunette je trouve :P Bienvenue à toutes les nouvelles têtes :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Sympa de passer par le trombi après la présentation, il y en a tellement peu qui le font :P où d'autre qui n'arrête pas de se montrer (pas de nom à la radio.....chuuuuuut ) ;) (joke) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 C est cool,merçi Slable et Minislip......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Je pensais que plus personne ne remplirais ce trombino mis à part celui qui le remplis tout le temps :P Bienvenue à toute les nouvelles trombine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Salut aux petit nouveaux ! :). Pour une fois que ce n'est pas notre cher funk qui poste des photos.. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Ne me tentes pas...........je rigole. Un des buts de ce sujet a pour fonction de se reconnaitre le jour de la soirée FRAndroid........Quand ? Ou alors,on se fait des badges avec son pseudo et son avatar = savoir qui est qui B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Avec Ghizy, on se retrouve dans la M...e, il ou elle ressemble à quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 @pihlos64, hahaha! Je souhaite rester anonyme pour le moment, désolé! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 @philos64 : Pour Ghisy c'est IL ressemble à quoi ;) @funk : Certes bonne idée les badges ! ou alors on limite l'accès a la fête à ceux qui ont mis leur trombine :P Parce que mon avatar va vider mon imprimante B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Sur,au prix des cartouches. :/ pas mal l idée de rentrer a la seule condition d étre "fiché(e)"..........mais qui sera le physionomiste ? celui qui gére ceux qui rentrent et ceux qui reste a se les cailler dehors ? Joro ?...........ah non,ça va devenir une boite peuplé que de filles :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Justement c'est mieux s'il n'y a que des filles :P Mais bon le principe du fichage serait contraire à l'idée principale de ce forum, l'accès a tous même si ce n'est que pour de petites informations ! Bon on relance le truc, @Crovax & @Bactisme : quand est ce que vous nous préparez une soirée ? :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 @Infernus, je sais que Ghisy est "Il".... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 (edited) Bon alai soyons fou ;) Photos mise a jour dans peu de temps. IT4ALii3EN à votre service ;) ! Téléphones : D500 / U600 / Player Style / Galaxy Spica / Nexus S . Comme vous pouvez le constatez, ce sont que des Samsung ;) ! & c'est pas fini ! Bientot le GS II :D !!!!!!!!!!!!!!! Edited June 14, 2011 by IT4ALii3EN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUCKYY Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 (edited) @ IT4ALii3EN : Y'a des mineurs sur ce forum bon sang ! De telles photos choquantes devraient être punies de guillotine !!! Sinon pour ma pomme(non non j'parle pas d'Apple bande de fous !!!) : Ca c'était d'la bombe ... : Vroouuumm Vrouuummm : A ciao bonsoir/bonjour mes droids ! Edited December 31, 2010 by Thiib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djase Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 bon bah je me lance............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Yep bien joué les nouvelles tof ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts