snakeakex Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 enorme la derniere photo funk!! Mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Excellent Funk !!!! Modifié 2 mai 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Beurk *~* Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 4 mai 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Avec mon pote Grigou ( chemise orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 moi avec mon plus grand fils ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Vieille photo gag ( pour un concours sur un forum ^_^ ) -> Fm si j'ai bon souvenir, non ? -> Excellente photo ! J'ai beaucoup ri ! Allez, je vous montre ma bouille : (Prises par N8) Modifié 23 juillet 2013 par CocoNat's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Pret pour le mariage ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 ça aurait été mieux sas le flash non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 ça aurait été mieux sas le flash non ?? Ben en fait la photo sans flash et toute jaune c'est pas terrible .. Envoyé depuis mon S500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Moi et mes super lunettes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ouais elles déchirent tes lunettes barbara !! j'veux les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Va voir Polnareff. Merci Babra ....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Pour ma part, juste la photo actuelle en plus grand: L'alcool a encore frappé, la preuve. Dernière soirée, on trouve un frisbee, et c'est parti! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ouais elles déchirent tes lunettes barbara !! j'veux les mêmes eheh merci ! Spécialement pour toi alors : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Euhhhya du favoritisme,non ? Barbra : Tu est belle,bronzée,ta peau semble lisse comme un bébé,ta bouche est sensuelle,Tes cheveux magnifiques,ton corps ............bref,j'ai bon ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je crois que funk est bien chaud mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Humour,Adam Je suis trop vieux et moche pour faire du premier degré. J'ai pas souvenir d'avoir vu la goule a Andro et Ghisy -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Euhhhya du favoritisme,non ? Barbra : Tu est belle,bronzée,ta peau semble lisse comme un bébé,ta bouche est sensuelle,Tes cheveux magnifiques,ton corps ............bref,j'ai bon ? Bref je suis parfaite ? Lol ! Non loin de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je suis trop vieux et moche pour faire du premier degré. Bienvenue au club ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je vous présente Lannig sur son 31.^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 C'est assez ressemblant, plus besoin de mettre une photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bah tu vois jt'ai simplifié la tâche. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zesty777 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 hahaha sympa on dirait des gamins par rapport à toi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.