Andronymous Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 J'avoue puissantes lunettes Barbara. Funk pour ma tête farfouille dans le topic tu la retrouvera :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Ca ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 J'ai pas souvenir d'avoir vu la goule a Andro et Ghisy -_- Ça te va mon petit Funk? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Tu triches ! Attends que je revienne chez la pomme pour te secouer le prunier ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Non funk non Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 J'avoue puissantes lunettes Barbara. Funk pour ma tête farfouille dans le topic tu la retrouvera :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Ah ah ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 bon a mon tour de vous montrer ma tete ZTE B2 Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Tu as quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 14 ZTE B2 Via Tapatalk oui effectivement je suis assez jeune B-) ZTE B2 Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Cava, j'ai 15 ans:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 ouf bah ca va alors ZTE B2 Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 je suis celui de gauche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Qui ne connaît pas ta tête Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Azerty :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Oui je ne l'avait pas vue auparavant Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Modifié 17 août 2013 par azertycrescent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Vous pourriez tous étre mes fils ......... ^_^ Tiens,un facteur troll : Ou une tarlouze en rut : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 J'adore l'estafette Renault....c'est trop la classe de faire le tapin avec un modèle comme ça ! Du coup on regarde moins la vieille pute :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Extra le facteur Voila qqun qui n'a pas l'air joyeux Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Modifié 18 août 2013 par azertycrescent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Merci Desspil : Estafouette reconditionnée pour les 50 ans d'un gars du forum "12 Passion"......Grosse nouba ( nous,on dit foirinette) @ Azerty : Mon précieux = iPhone ? :P PS : La forme du 4S me manque grave ........... -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 J'aimerai bien avoir le 4S le 5 ne m'intéresse pas trop Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Traitre! Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Chacun ses gouts Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Le 5 c'est vraiment une télécommande et l'effet "en longueur" est moins prononcé sur le S4 mini. hein funk. :) http://icdn9.digitaltrends.com/image/galaxy-s4-mini-4-610x403-c.jpg Ici à côté d'un 4S (je crois) qui n'est pas une télécommande ça se voit déjà vu que le S4 mini est plus large. Modifié 18 août 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Vous pourriez tous étre mes fils ......... ^_^ Tiens,un facteur troll : Ou une tarlouze en rut : Terrible la photo de l'estafette ! J'avoue que les jeunes me donnent un coup de vieux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 27 ans Barbara....t'as encore de belles années devant toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.