Barbara38 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 27 ans Barbara....t'as encore de belles années devant toi :) Oui 28 dans un mois d'ailleurs si quelqu'un veut me faire un cadeau :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) J'pensais t'offrir des lunettes de soleil....mais t'en as déjà qui déchirent !!! B) Modifié 18 août 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Vous pourriez tous étre mes fils ......... ^_^ Pas tous ^_^ Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 J'pensais t'offrir des lunettes de soleil....mais t'en as déjà qui déchirent !!! B) Ah ah ! Suis pas contre des nouvelles lol ! Specialement pour Desspil : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Quelle couleur tu n'as pas ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Ah ah j'ai de tout :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Une petite photo récente avec ma princesse floue... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Vous êtes tout mimi ;) elle a quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Elle vient d'avoir 2 ans et elle est mimi comme tout...bon je sais ça se voit pas trop là ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Trop belle ;) Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Vous pourriez tous étre mes fils ......... ^_^ Ça me ferait mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ca fait longtemps :p envoyé depuis mon galaxy note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Le Snake .........toujours en prison ............ ^_^ @ Lanig : Combien au compteur ? 40 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Le Snake .........toujours en prison ............ ^_^ @ Lanig : Combien au compteur ? 40 ? Toujours oui :p J'ai tué une mamie d'une crise cardiaque en sortant mon serpent :$ :p envoyé depuis mon galaxy note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 @ Lanig : Combien au compteur ? 40 ? @Funk : deux "n" au compteur ;) .. déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Quand je me suis inscrit sur le forum, je pensais ne tomber que sur des djeuns...me suis trompé et c'est cool ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Et moi inversement :d Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 @ Lannig : Pas compris :huh: 2 N ?? ************ Ne postons pas pour rien,voila mes deux chats ( 1 an et 1 mois) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 je kiffe les chats, surtout quand c'est petit et tout speed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 C'est une très belle photo j'adore, je lai vu sur fcb:) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Allez je sais que vous adorez mes snakes :p envoyé depuis mon galaxy note 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Et moi inversement :d Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 oooh -_- ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 @ Lannig : Pas compris :huh: C''etait juste pour dire qu'on doit être sensiblement de la même génération, voire que je suis plus vieux que toi, alors "vous pourriez tous être mes fils" ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bon les papys faites des photos de groupes. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.