GaZzZ Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bon allez en voilà une de moi je fais aussi dans le déterrage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bon...Allez, voilà ma trogne^^ (Oui, il y a un petit souci, j'avais bien treize ans, et j'étais heureux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Tu m'as surpris avec ta photo en gros plan ^_^ Fait risette ^_^ Édit : Tu as beaucoup changé depuis ? Modifié 16 août 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Haha! Euh, bah plutôt, en + ou- 5 ans...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Pourquoi tu mets pas une photo + recente? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Pourquoi tu mets pas une photo + recente? :huh:Il veux peu être rester un peut anonyme donc il en met une assez vielle ;)Aller je fait comme @ , j'en poste une de moi quand j'étais vraiment petit : http://img15.hostingpics.net/pics/217160lol.jpg :) Modifié 16 août 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Il te manque l'ovocyte ;) @fabidesca: je ferai du tri à la fin des vacs', je regarderai ce que j'ai ;) ou sinon, selfie devant le miroir, ou les abdos à l'air dans la salle de bain^^ x) je suis un kikoo moi! Modifié 17 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorodora9 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Yo ! Voila ma face de pet : Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk hey ta pas vu son lit qui pas bien ranger :) ^^ héhé @ Wearin : Désolé du retard,je ne passe preque plus ici . Bon en voila une : Ah,une de moi ?? Ah,une de ma tronche de cake ?? très kiff mais trop fort humour ^^ très mignon petit chien blanc :) Bonsoiiir ! Allez puisque c'étais très demandé par mes amis du Blabla :) Je la poste comme promis ! tu es belle fille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Allez, depuis le temps que je traine sur le forum, j'me lance aussi.... Oui je sais, chez moi les cheveux poussent en dessous !! Ah?? J'avais loupé le Cavernicole lol :D Modifié 20 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ajacc tu m'as fait peur j'ai cru à un spam kikoolol sur le fofo. Ouf... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 C'était le cas... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bon, à mon tour de me présenter, alors. Comme certains ici trichent en postant des photos d'eux un tout, tout petit peu plus jeunes, eh bien... moi aussi, tiens. Une photo de moi à la plage ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Hihi tu es souriant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Pourquoi tu tires une sale tête ? ^_^ Modifié 21 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Quasi 1 an sans trombines Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Tiens andro j'sort de mon troue pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Ahah j'adore :) Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Rien que pour vous Envoyé depuis mon One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 sont a toi les talon à droite ? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) J'savais pas qu'un tel topic existait. J'en profite du coup :D Photo prise avec la caméra frontale d'un Xperia M2, elle date de Janvier cette année. J'en prendrais une mieux plus tard :) Modifié 24 juin 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 La photo dois avoir 6mois :) Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Allez je me lance je me montre un peu, je présente c'est mon ex pneumothorax lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Temporaire Modifié 11 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Tu as quand même bien changé de la vague idée que j'avais de toi Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Mais tu m'avais déjà vu sur Facebook hein toi ^^ × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.