Redcherrybreton Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, J'ai remarqué que le serveur multimédia me prenait toute ma batterie. À quoi correspond-il? Puis-je le désactiver sans danger? Merci d'avance :D Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Serveur multimédia c'est tout ce qui est musique, vidéo et tout ça. Tu ferais mieux de chercher pourquoi il pompe autant plutot que de le desactiver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Il me semble que c'est le process qui rescanne le stockage pour faire la liste des contenus jouables, non ? Tu fais beaucoup d'écritures sur le stockage de ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je suis un gros downloader oui :D Envoyé depuis mon googlephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ca peut expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 D'accord merci :D Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.