thierry_b Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Bonjour, Je voulais savoir pour vous, quelle était la meilleure rom 2.1 basée sur l'officielle pour le Hero? J'hésite entre Modaco rc5 et VillainRom 12. Ou sinon, peut-tetre préférez-vous d'autres roms? Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Vaste sujet, tu as toutes les réponses en "épinglé" dans "Hero" Les avis sont déjà lancés et ils sont nombreux Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 le mieux est de tester par toi même plusieurs fonctionnent bien mais tout dépend de tes besoins ... les avis sont aussi subjectifs sinon moi je suis sous vanillaeclair ça marche bien j ai testé legendroid c était bien aussi et je pense très bientôt passé en modaco Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_b Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 Ok, merci et désolé pour ce topic ouvert :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.