Aller au contenu

S3 reboot en boucle


Recommended Posts

Bonjour à tous,

tout à commencé ce matin, mon s3 4g avait la led en bleu clignotant et l'écran refusait de s'allumé alors j'ai enlevé la batterie et depuis il redémarre en boucle et impossible de l’arrêter même en enlevant la batterie a nouveau. pouvez vous m'aider?

Ps: je mettrai une video sous peu.

https://www.youtube.com/watch?v=9h0ChVRXDj4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

impossible de l’arrêter même en enlevant la batterie a nouveau

Wa, on pourrait presque croire que ton téléphone tourne toujours en boucle sans batterie !

M'enfin, le recovery va probablement t'aider.

Allume ton téléphone en appuyant sur Vol Haut, Home et Power en même temps. Garde ces 3 touches enfoncées jusqu'à ce que tu vois "Samsung".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un Factory Reset. Par contre, tu perdras tes données ..

Quoi-que, avant, essaye Wipe Cache, et Wipe Dalvik Cache (qui lui se trouve dans Advanced, le dernier menu). Si ça ne fonctionne pas, refais cette manip (la combinaison de touche au démarrage pur accédé au Recovery), et Factory Reset :)

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voit pas "Wipe Dalvik Cache"

J'ai:

-reboot system now

-apply update from ADB

-apply update from external storage

-wipe data/factory reset

-wipe cache partition

-apply update from cache

Modifié par fifi70300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe Cache data. Fais ca. Si ça ne marche pas, fais le Wipe data/factory Reset. Tu perdras toutes les données contenu sur la mémoire interne. Ta carte mémoire ne sera pas toucher, mais sauvegarde quand même on ne sait jamais ;)

Envoyé depuis mon S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avais-tu sur la mémoire interne ?

Stock sur ta carte mémoire, ou alors, fais des sauvegardes régulières de tes SMS avec l'appli SMS Backup.

Places tes contacts sur ta carte SIM, ou alors, associe les a Gmail, c'est extrêmement pratique, tous mes contacts sont sur Gmail, avec leur photo, leur adresse Mail, leur numéro Fixe et Mobile, pas besoin d'y reconfigurer à chaque fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...