Jump to content

S3 reboot en boucle

Recommended Posts

Bonjour à tous,

tout à commencé ce matin, mon s3 4g avait la led en bleu clignotant et l'écran refusait de s'allumé alors j'ai enlevé la batterie et depuis il redémarre en boucle et impossible de l’arrêter même en enlevant la batterie a nouveau. pouvez vous m'aider?

Ps: je mettrai une video sous peu.

https://www.youtube.com/watch?v=9h0ChVRXDj4

Salut,

impossible de l’arrêter même en enlevant la batterie a nouveau

Wa, on pourrait presque croire que ton téléphone tourne toujours en boucle sans batterie !

M'enfin, le recovery va probablement t'aider.

Allume ton téléphone en appuyant sur Vol Haut, Home et Power en même temps. Garde ces 3 touches enfoncées jusqu'à ce que tu vois "Samsung".

Essaye un Factory Reset. Par contre, tu perdras tes données ..

Quoi-que, avant, essaye Wipe Cache, et Wipe Dalvik Cache (qui lui se trouve dans Advanced, le dernier menu). Si ça ne fonctionne pas, refais cette manip (la combinaison de touche au démarrage pur accédé au Recovery), et Factory Reset :)

Edited by John69

je ne voit pas "Wipe Dalvik Cache"

J'ai:

-reboot system now

-apply update from ADB

-apply update from external storage

-wipe data/factory reset

-wipe cache partition

-apply update from cache

Edited by fifi70300

Wipe Cache data. Fais ca. Si ça ne marche pas, fais le Wipe data/factory Reset. Tu perdras toutes les données contenu sur la mémoire interne. Ta carte mémoire ne sera pas toucher, mais sauvegarde quand même on ne sait jamais ;)

Envoyé depuis mon S3

Qu'avais-tu sur la mémoire interne ?

Stock sur ta carte mémoire, ou alors, fais des sauvegardes régulières de tes SMS avec l'appli SMS Backup.

Places tes contacts sur ta carte SIM, ou alors, associe les a Gmail, c'est extrêmement pratique, tous mes contacts sont sur Gmail, avec leur photo, leur adresse Mail, leur numéro Fixe et Mobile, pas besoin d'y reconfigurer à chaque fois :)