Zouiguipopo Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, voila j'ai deja fait tombé une fois mon X10i...et meme mon pere aussi... donc ca fait 2 fois, et c'est pile les 2 angles inferieur, donc c'est tout aplati que ce soit la 1ere couche blanche ainsi que la second argenté. C'est pourquoi, je me rapelle avoir trouvé un site ou il y avais plein de pieces detachées pour nimporte quel phone, mais je me rapelle plus, et j'aimerais savoir ou est-ce que je pourrais trouver ca pour mon X10i blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Fait comme moi prend une coque en crystal esthétiquement sa reste pareil le téléphone est pas imposant et je n'ai pas peur de le faire tomber , sinon concernant les pièces je connait aucun site qui le propose en ce moment sinon au lieu de sauter la garantie fait la marcher genre en probleme de mise a jour foireux apres t'en à un tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 oui je vais prendre ca : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/CR-EX10.html mais je vais quand meme avant prendre ca : http://cnn.cn/shop/bo%C3%AEtier-pour-sonyericsson-xperia-blanc-p-9133.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Voila j'ai exactement le même il est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Merci pour le site je commande une coque de suite une mauvaise chute et je n'aime pas avoir un tel abimé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Personnellement moi qui utilise cette coque depuis une semaine franchement nan elle chauffe pas !! C'est tranquille :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.