sousseinglu Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Suite au remplacement de l'écran de mon HTC ONE X (lcd + vitre), j'ai constaté un problème de luminosité. L'écran tactile fonctionne correctement mais il n'y a plus de lumière. En effet, lorsque je modifie la luminosité du téléphone dans "paramètre d'affichage", rien ne se passe. Je ne sais vraiment pas d'où peut venir ce problème sachant que toutes les nappes sont bien connectées. Je vous remercie d'avance. Cordialement. Modifié 1 juillet 2013 par sousseinglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitoon499 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour j ai le même pb avez vous trouvez d ou cela venait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Peut-être que l'écran est défectueux ou pas exactement le même que celui d'origine. Ou alors vous avez oublie un fil ou une nappe a brancher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan Bdt Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Salut,Je remonte un peu le topic, mais j'ai également le même problème. J'ai assisté moi-même à la réparation de l'écran, et aucune anomalie à signaler... Le problème persiste, même après deux réparations avec deux écrans différents (même modèle que l'original à chaque fois). L'écran a une luminosité très basse, et clignote de temps en temps. Impossible de régler la luminosité, cela n'a aucun effet. De l'aide ? Merci d'avance Edit : la personne qui a réparé l'écran m'a signalé qu'une autre personne avant moi avait déjà eu ce problème et qu'elle avait réussi à la résoudre en "réinstallant le logiciel HTC", selon ses termes. Je n'en sais pas plus, mais qu'est-ce que ça veut dire ? Rootage ? Réinitialisation au paramètres d'usine ? Modifié 26 octobre 2013 par Yobidius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Reset oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan Bdt Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai réinitialisé directement depuis les paramètres, sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan Bdt Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Simplement pour info si quelqu'un rencontre un jour le même problème et tombe sur ce topic : j'ai également tenté de flasher mon portable, sans plus de succès (avec la rom MaximusHD 21.0). La solution doit donc se trouver autre part, mais je laisse tomber. Modifié 4 novembre 2013 par Yobidius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.