Aller au contenu

Modification des options / applis par défaut

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy S2 sous android version 4.1.2 (rom officiel bouygues... berk)

J'ai constaté qu'il y avait pleins d'outils mais pas beaucoup de possibilités de les configurer.

Pourriez-vous m'aiguiller sur certains points :

- l'application SMS native est pauvre en options, est-ce que je pourrais trouver une autre version qui me permettraient de modifier plus de choses ? (je ne souhaite pas installer Go SMS ou Handcent)

- comment configurer la barre de notification afin de modifier la barre de raccourcis ?

- le lecteur MP3 par défaut est sympathique mais il manque l'affichage du contrôle sur l'écran de veille, les options dans la barre de notification sont pénibles et affichent un pavé énorme qui prend de la place inutilement, l'application reste en tâche de fond... bref avez-vous une alternative ?

Oui je sais je pose beaucoup de questions, mais si je peux avoir votre avis ou quelques conseils, ils seront les bienvenus.

Merci par avance

Salut.

Alors moi je peux te répondre sur ta 2ème question. Il n'est pas possible ne modifier les raccourcis de la barre de notification sur une rom officiel du galaxy s2. Je trouve ca très dommage surtout que sur le galaxy s3 ayant la même version d'android, on peut le faire. Par rapport aux options que le téléphone a, je pense qu'ils auraient pu le faire enfin bon.

Merci.

J'ai déjà pu résoudre certains problèmes et il me semble avoir trouver une solution pour pouvoir modifier les raccourcis au niveau barre de notification.

Mais il faut modifier certains fichiers et en rajouter d'autres. Je ne suis pas certain que cela fonctionne et j'ai peu peur de ne plus pouvoir utiliser mon téléphone...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...