max0377 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut a tous J'aimerai savoir si dans la rom rootbox il y a les mise a jour en ota et ci il y a un hub ou des mods pare exemple pour changer les icônes du statut bar Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb57 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour à tous, j'aimerai savoir, en tant que novice, si: Installer la ROM officielle Nom : I9300XXEMC2 (4.1.2) (dernière en date en français ?) -Je n'ai aucun besoin de ROOT ou rien de spécial (juste à télécharger Odin) -Savoir si je bénéficie des MAJ quand même et si je peux le réinitialiser d'usine au cas où ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, les mises à jour en OTA, c'est uniquement sur les Roms officielles. (Roms opérateurs, Rom Samsung). Si c'est une rom Custom, tu n'auras pas de mises à jour OTA, tu auras justes des Update à faire (pour une correction de bug, ou pour ajouter des fonctions à ta Rom par exemple). Mais ces update, c'est à toi de les faire. Par exemple, sur le Mysterious, pour faire mon update, j'ai du l'installer depuis le mode Recovery, ce n'est pas automatique. @ptiseb57, je ne te répond pas, tu as eu toutes les réponses par MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.