Adrienli Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Pourquoi la musique se coupe lorsque je lance l'appareil photo? (Tout est dans le titre) Et est-ce que ça vous le fait aussi? Merci d'avance, Adrien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bonjour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Ça va !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Oui et toi ? Super sujet, aucune précision sur l'appareil... On peut pas t'aider. Envoyé de mon HTC Desire X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrienli Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 Je parle des appareils en général: smartpone, tablette. J'ai essayé sur plusieurs appareils, et je voulais savoir si ça vous le faisait aussi? Essayez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Non, ça me le fait pas. Ça coupe juste pour le son du déclencheur et ça reprend. Yolo. Envoyé de mon HTC Desire X Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 En général quand tu enregistres une vidéo avoir le son (déja de mauvaise qualité a cause des hauts parleurs) repris par un micro tout juste moyen ca ne donne pas un résultat énorme, c'est comme ca sur tous les appareils que je connaisse, a tester sous IOS ou Windows Phone, mais sous Android pas le choix ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.