Ace_Skylight Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) A vrai dire j'ai pas de jeux en tête ( merci WP pour ton magnifique store ) mais je pense pas jouer à des jeux d'1 ou 2go ^^" Après , est ce que je peux stocker ma musique sur une carte sd ? Arf , je viens de recevoir les screen que tu as post , et je peux te dire que je jouerai au même jeux que toi ( environ ). Modifié 1 juillet 2013 par Ace_Skylight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bah alors la mémoire sera suffisante... ;) Oui bien sur que tu peux mettre la musique sur la micro sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_Skylight Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Okey' , merci pour toutes tes réponses , je crois que grâce à toi , un nouvel utilisateur du CM va naître ;P ( Surtout pour 149€ quoi .. ) Une autre question , Jelly Bean est dispo en téléchargement c'est bien ça ? Modifié 1 juillet 2013 par Ace_Skylight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Lol, derien (Euh 149€ tu veux dire ?) ^_^ JB est dispo en OTA oui (la maj se fait directement sur le téléphone, sans avoir a passer par l'ordinateur). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Hey, mon CloudMobile est en vente, encore moins cher que le neuf ;) Modifié 1 juillet 2013 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_Skylight Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Non merci diantro , 149€ neuf , inutile de passer par l'occas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Sauf que le mien est déjà root :) Bon j'arrête là lol, effectivement à ce prix, inutile de chercher en occase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 @Benoît31 Le choix est déjà fait et il faudrait argumenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Lol @Benoit31, ça va t'as pas trop dit de la m**** déjà... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_Skylight Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 J'ai pas résister , je viens de commander le CM White sur Topachat avec la promo de 149,99€ vivement que je le reçois ! Avez vous une coque de protection à me conseiller par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 ^^ Pour les coque et étui : . https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/122338-Etui-pour-CloudMobile A partir de la page 4, on commence à parler des coques et étui spécifique pour CM. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bon choix, très beau téléphone en plus. Plein de gens ne l'aiment pas, moi c'est le plus beau que j'ai eu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_Skylight Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci pour votre aide précieuse et tout vos commentaires ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Derien, content de te compter dans la communauté CloudMobile ! ^^ J'espère qu'il te satisfera. :) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 de rien, il devrait te plaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_Skylight Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai reçu mon CM hier soir , j'en suis ravi ! La batterie descend assez vite ‚ il faut l temps du calibrage je pense. J'ai un petit problème avec l'application mon style , j'aimerai changer le fond d'écran de verrouillage ‚ mais l'application crash a chaque fois que j'essaye de le changer ... Tapatalké depuis mon Acer CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 T'as fait la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_Skylight Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Oui je l'ai toutes faites Tapatalké depuis mon Acer CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 La mise à jour en Jelly Bean, il n'y en a qu'une seule, je ne parle pas des applications ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_Skylight Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ah excuse ^^ Oui elle est faite Tapatalké depuis mon Acer CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 T'as fait un full wipe (reset usine) ? Ça permet de recommencer à 0 et de ne plus avoir des problèmes de ce genre là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_Skylight Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai pas essayer ‚ j'ai installé pas mal de choses donc jai pas trop envie de le réinitialiser Tapatalké depuis mon Acer CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bah c'est un peu le meilleur moyen... Tu peux toujours poser la question dans la section "aides et questions" de la section Acer CloudMobile. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Attends attends. Est-ce que tu utilises un autre logiciel que celle de base pour le rognage ? Si oui il ne faut pas, arriver à l'étape ci-dessous il faut choisir "Rogner l'image" Parce que sinon en effet ça plante : Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 6 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_Skylight Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Merci de ton aide Geo ! Sauf que j'ai utiliser le bouton toujours pour recadrer ... Comment je peux faire ? Tapatalké depuis mon Acer CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.