damien67380 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, je voudrais savoir si l'xperia z tablette peut fonctionnais avec un mini disque dur de 250go via un câble OTG micro usb ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut ! Normalement oui, c'est le principe du câble OTG :) Mais je n'en suis pas certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien67380 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 ce que je me disais aussi mais vue que le disque est alimenter par l'usb c'est problématique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je ne sais pas. C'est possible, je ne me suis jamais posé la question... Et maintenant que tu le dis, ce n'est pas impossible qu'il faille une alimentation externe... Quoique pour les clé USB ça fonctionne sans soucis (tu me diras, c'est une mémoire flash). Bref, attendons des avis plus éclairés B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien67380 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 OUI, au pire c'est 4-5 € le câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ha oui :) Je pensais que tu n'avais pas encore acheté la tablette en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien67380 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 voila je crois que j'ai ma réponse Permet d'alimenter et lire clés usb ou disque durs externes (auto alimentés, une tablette ne peux pas alimenter un disque dur) merci amazon donc je dois acheter un disque dur alimenter avec un prise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ok B) Merci pour l'info donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.