damien67380 PostĂ©(e) 1 juillet 2013 Share PostĂ©(e) 1 juillet 2013 Bonjour, je voudrais savoir si l'xperia z tablette peut fonctionnais avec un mini disque dur de 250go via un cĂąble OTG micro usb ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bi11 PostĂ©(e) 1 juillet 2013 Share PostĂ©(e) 1 juillet 2013 Salut ! Normalement oui, c'est le principe du cĂąble OTG :) Mais je n'en suis pas certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
damien67380 PostĂ©(e) 1 juillet 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 1 juillet 2013 ce que je me disais aussi mais vue que le disque est alimenter par l'usb c'est problĂ©matique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bi11 PostĂ©(e) 1 juillet 2013 Share PostĂ©(e) 1 juillet 2013 Je ne sais pas. C'est possible, je ne me suis jamais posĂ© la question... Et maintenant que tu le dis, ce n'est pas impossible qu'il faille une alimentation externe... Quoique pour les clĂ© USB ça fonctionne sans soucis (tu me diras, c'est une mĂ©moire flash). Bref, attendons des avis plus Ă©clairĂ©s B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
damien67380 PostĂ©(e) 1 juillet 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 1 juillet 2013 OUI, au pire c'est 4-5 ⏠le cĂąble Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bi11 PostĂ©(e) 1 juillet 2013 Share PostĂ©(e) 1 juillet 2013 Ha oui :) Je pensais que tu n'avais pas encore achetĂ© la tablette en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
damien67380 PostĂ©(e) 1 juillet 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 1 juillet 2013 voila je crois que j'ai ma rĂ©ponse Permet d'alimenter et lire clĂ©s usb ou disque durs externes (auto alimentĂ©s, une tablette ne peux pas alimenter un disque dur) merci amazon donc je dois acheter un disque dur alimenter avec un prise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bi11 PostĂ©(e) 1 juillet 2013 Share PostĂ©(e) 1 juillet 2013 Ok B) Merci pour l'info donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.