Aller au contenu

Impossible de telecharger sur le Play Store.

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Samsung Ace GT-S5830 avec Android version 2.3.6 et le Google store pré-installé mais il m'est totalement impossible d'y telecharger des applications. A chaque fois je me prends le message suivant :

"Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store sur votre appareil."

Quand je tente d'installer a partir des sites directement, j'ai droit à "Vous ne disposez d'aucun appareil".

Je me suis permis de joindre des screenshots. C'est d'autant plus bizarre que je n'ai aucun mal a telecharger et installer des applis depuis le store Samsung, mais il est beaucoup moins fourni et les applications qui m'interessent ne s'y trouvent pas (Spotify notamment...).

Si quelqu'un pouvait me dépanner... merci d'avance. Désolé si ce n'est pas la bonne partie du forum, c'est celle qui m'a semblé la plus appropriée.

Hmm euh, bah si justement, j'ai bien enregistré mon compte sur le Play Store et c'est celui que j'utilise pour me logger à la fois sur le site et sur l'appli mobile. Si c'etait si simple je n'aurais pas ouvert un post ^^

Parametres/applications/framework des services google, supprime les données et rerentre ton compte Google

J'ajouterais bien :

- même chose pour l'appli Google Play

- redémarrage

- le compte sera redemandé au premier lancement de l'appli Google Play après le redémarrage

Modifié par Lannig
  • Like 1

Aucun appareil -> si tu n'as jamais téléchargé d'application depuis l'appli mobile, c'est normal. Et vu que les screenshots que tu postes viennent du site web du Play Store, malgré ce que tu as l'air de vouloir dire...

Au passage, tu devrais peut-être masquer ton adresse Gmail.

Modifié par decrescendo

• 7 months later...

Bonjour,

Je rencontre le même problème, impossible de telecharger une appli avec le cable usb relié au pc

Avez trouvé une solution

Merci pour la réponse

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...