hendrix17 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 bonjour, y a t-il une possibilité de mettre une batterie externe en plus si ça existe. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut, Pour le moment, je n'ai pas encore vu de solutions de ce type pour le SP :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Une batterie externe de quelle genre? Car oui des batteries externes se branchant en micro usb ça fonctionne, donc pas de soucis pour en trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je pensais qu'il parlait de batterie externe spécialement pour le SP, un peu comme une coque de portable intégrant une batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 oui c'est possible qu'il parlait de ça. c'est pour ça que je demande de quel genre il veut. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hendrix17 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 merci de vos reponse. et oui je parlais bien d'une coque integrant une batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.