Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

Salut,

J'ai trouvé la ROM MIUI sur le site de nexgen2infinity

Je ne sais pas si c'est la version quasi finale (c'est à dire tous les bugs corrigés sans la traduction française (donc anglais et chinois seulement)) mais en tout cas c'est un peu lent chez moi... Mais en tout cas très belle ROM ;)

EDIT : l'APN ne fonctionne pas (Force Close), ROOT en chinois... Effectivement c'est pas la version quasi finale, vivement qu'on l'ait ^^ (Apparemment elle sera dispo sur le site de MHT)

Modifié par ThibaultAnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit aparté et/ou HS en passant.

 

Si vous prenez des "truc" sur Nexgen essayez de penser a cliquer sur une pub... Ça nous coûte rien et ça lui fait quelques piécettes pour le travail accompli ... ^^

Modifié par LaMergouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, s'il vous plaît partagez pas les Rom de nexgen comme ça, pensez à aller cliquer sur une petite pub sur son site pour le récompenser de son travail :) http://www.nexgen2infinity.com/petit-coup-de-glu/
Cliquez sur H5AI File Sharing pour avoir accès à ces fichiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle ROM pour le Elite sur needrom:

http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7-elite-3/

 

Je testerai dans la soirée par curiosité

 

Au menu:

 

Features ROM:

1 add init.d support, adding v6 script to start automatically, improve system fluency; brushing boot automatically Zipalign
2 Delete some third-party system applications, with most of the official version of the application wire brush has completely root
3 Replace the original starter for the latest version of Apex Launcher v2.0.3, a high degree of customization and smooth
4 Replace part of the system to the latest version of the application
5 Replace Wallpaper Gallery Wallpaper
6 Modify the system as a single card single display / dual sim dual display that displays a single card single card, dual card dual card shows no sim card no display
7 Join ViPER4Android_FX v2.2.1.0 latest version sound to let you experience better sound quality
8 Add R.E. Manager 3.0 Latest Chinese Version
9 Join housekeeper facilitate common software Tencent mobile optimized memory footprint
10 added third-party snapshot camera with HDR v3.3.0 version
11 For all apk file for Zipalign operation and improve overall system efficiency and optimize memory usage execution
12 joined the so-called power-saving patch online, hoping to effectively bar
13 out of part of the system to streamline applications, video player replaces MX Player, a very powerful player
14 global transparency landscaping, modify the status bar is translucent, more beautiful (while providing transparent and opaque two versions)
15 power display modified annular power display
16 appropriate to streamline the system, delete or replace the majority of ringtones, so that the brush pack is reduced to 286M
17 conducted a deodex the ROM operation, reducing the space occupied by
18.GPS profile optimization, hosts advertising shield
19.build script optimization
20 Sony imaging engine has provided patches, self brush into

if problem with Sony imaging engine, use patch SONY ( install in recovery but Not Double clear )

Gapps include – Rooted

Language support: Multilang

Modifié par RekY
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a eu des retours?

 

Edit:

Pas évident que ce soit celle de jlrom, Cf les propriétés de la ROM:

iOCEAN-X7-Elite-16-500x500.jpg

 

Celle de JLrom ci dessous:

 

104606swprtmreep1pebrz.png

 

Bon, après concrètement, needrom sortent une nouvelle rom systématquement le lendemain ou le jour même des sorties d'update de jlrom donc il y a de grande chance qu'elle soit fortement inspirée.

 

Je comparerais les package ce soir.

Modifié par RekY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exacte, mais quoiqu'il en soit, les modifications sont les mêmes a part pour les GApps ^^

 

Et non pas encore de retours, elle n'a été postée qu'il y quelques heures, et je n'ai mon X7 que la semaine prochaine...

 

 

 

Centralisation des ROMs pour iOcean X7 Youth Plus (16Go) : https://forum.frandroid.com/topic/157603-centralisation-des-roms-pour-le-iocean-x7-youth-plus-16go/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir quelque chose qui pompe tes ressources, j'obtiens 14500 avec la Rom Atlantis de Nexgen (lien en signature)

Il a d'ailleurs posté une copie d'écran de son résultat Antutu sous son Google+ avec un score similaire

 

Très bonne ROM, fiable, je n'ai pas eu de bug depuis qu'elle est installée, je la recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau perf, clairement pas celle de nexgen, le score antutu arrive difficile à 12900 avec... alors que j'ai obtenu 14800 (je crois) avec la rom d'origine

Depuis que j'ai installé des ROMs custom, j'ai toujours un score de 12000 max (dont une fois à 6500 (!!!)) et  fast & furious 6 (j'avais pas d'autres jeux) rame à mort sur mon téléphone : pourtant il n'y a pas du tout d'appli en arrière plan... Quelqu'un a déjà essayé ce jeu (ou un jeu aussi/plus puissant graphiquement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez probablement oublié une étape lors du flashage, je peux poster une copie d'écran d'Antutu si vous voulez mais je n'ai jamais eu des scores comme celui ci.

 

Pour rappel, démarche à suivre pour faire l'installation d'une ROM:

 - Wipe data / factory reset

 - Wipe cache partition

 - Wipe Davilk (dans advanced)

 - Wipe battery stats (advanced menu)

 

 - installation de la ROM

 

 - Fix permissions (toujours dans advanced)

Reboot, servez, dégustez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement! car j'ai "wipé" correctement avant l'installation... et je confirme pas de bug particulier sur cette rom!

je vais essayer un truc, je vais booter en mode sécurisé et killer toutes les apps avant de lancer le test:

EDIT: ça y est c'est fait 13985, c'est mieux mais je perd par rapport a avant

faudra que j'essaye devant la clim lol!

Modifié par marcaurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...