JP5566 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) ici http://www.nexgen2infinity.com/ Modifié 17 juillet 2013 par JP5566 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Pour le X7 Elite vous trouverez tout sur le site de NexGen http://www.nexgen2infinity.com/ dans H5AI File Sharing ! :)Rhhaa J'ai été devancé par JP5566 ^^ Modifié 17 juillet 2013 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks93 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Vivement une ROM qui corrige tous les bugs d'un seul trait !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonsoir a tous ! J' ai installé la rom jlrom corner le dev a laisser qu une sonnerie comment je doit procédé pour mettre les sonnerie d origine ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Y a pas vraiment de solution. Le seul moyen c'est que tu les copie sur ta SD si vraiment t'en as besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Salut,J'ai trouvé la ROM MIUI sur le site de nexgen2infinityJe ne sais pas si c'est la version quasi finale (c'est à dire tous les bugs corrigés sans la traduction française (donc anglais et chinois seulement)) mais en tout cas c'est un peu lent chez moi... Mais en tout cas très belle ROM ;)EDIT : l'APN ne fonctionne pas (Force Close), ROOT en chinois... Effectivement c'est pas la version quasi finale, vivement qu'on l'ait ^^ (Apparemment elle sera dispo sur le site de MHT) Modifié 17 juillet 2013 par ThibaultAnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMergouille Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Petit aparté et/ou HS en passant. Si vous prenez des "truc" sur Nexgen essayez de penser a cliquer sur une pub... Ça nous coûte rien et ça lui fait quelques piécettes pour le travail accompli ... ^^ Modifié 16 juillet 2013 par LaMergouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 C'est pas nexTgen mais nexgen --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui, s'il vous plaît partagez pas les Rom de nexgen comme ça, pensez à aller cliquer sur une petite pub sur son site pour le récompenser de son travail :) http://www.nexgen2infinity.com/petit-coup-de-glu/Cliquez sur H5AI File Sharing pour avoir accès à ces fichiers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 MDR maintenant que t'as lu édit ton message poste plus haut sur cette page dans lequel tu donne l'accès direct au DL de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ouai j'avais oublié que je l'avais fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Nouvelle ROM pour le Elite sur needrom: http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7-elite-3/ Je testerai dans la soirée par curiosité Au menu: Features ROM: 1 add init.d support, adding v6 script to start automatically, improve system fluency; brushing boot automatically Zipalign2 Delete some third-party system applications, with most of the official version of the application wire brush has completely root3 Replace the original starter for the latest version of Apex Launcher v2.0.3, a high degree of customization and smooth4 Replace part of the system to the latest version of the application5 Replace Wallpaper Gallery Wallpaper6 Modify the system as a single card single display / dual sim dual display that displays a single card single card, dual card dual card shows no sim card no display7 Join ViPER4Android_FX v2.2.1.0 latest version sound to let you experience better sound quality8 Add R.E. Manager 3.0 Latest Chinese Version9 Join housekeeper facilitate common software Tencent mobile optimized memory footprint10 added third-party snapshot camera with HDR v3.3.0 version11 For all apk file for Zipalign operation and improve overall system efficiency and optimize memory usage execution12 joined the so-called power-saving patch online, hoping to effectively bar13 out of part of the system to streamline applications, video player replaces MX Player, a very powerful player14 global transparency landscaping, modify the status bar is translucent, more beautiful (while providing transparent and opaque two versions)15 power display modified annular power display16 appropriate to streamline the system, delete or replace the majority of ringtones, so that the brush pack is reduced to 286M17 conducted a deodex the ROM operation, reducing the space occupied by18.GPS profile optimization, hosts advertising shield19.build script optimization20 Sony imaging engine has provided patches, self brush into if problem with Sony imaging engine, use patch SONY ( install in recovery but Not Double clear ) Gapps include – Rooted Language support: Multilang Modifié 17 juillet 2013 par RekY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est la mise à jour du 17 Juillet de JLRom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Et il y a eu des retours? Edit: Pas évident que ce soit celle de jlrom, Cf les propriétés de la ROM: Celle de JLrom ci dessous: Bon, après concrètement, needrom sortent une nouvelle rom systématquement le lendemain ou le jour même des sorties d'update de jlrom donc il y a de grande chance qu'elle soit fortement inspirée. Je comparerais les package ce soir. Modifié 17 juillet 2013 par RekY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ah oui exacte, mais quoiqu'il en soit, les modifications sont les mêmes a part pour les GApps ^^ Et non pas encore de retours, elle n'a été postée qu'il y quelques heures, et je n'ai mon X7 que la semaine prochaine... Centralisation des ROMs pour iOcean X7 Youth Plus (16Go) : https://forum.frandroid.com/topic/157603-centralisation-des-roms-pour-le-iocean-x7-youth-plus-16go/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yshiro Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Pour les gens qui ont pu faire des tests sur les différentes rom laquelle est la plus intéressante niveau perf / batterie / correction de bug etc ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 niveau perf, clairement pas celle de nexgen, le score antutu arrive difficile à 12900 avec... alors que j'ai obtenu 14800 (je crois) avec la rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Tu dois avoir quelque chose qui pompe tes ressources, j'obtiens 14500 avec la Rom Atlantis de Nexgen (lien en signature) Il a d'ailleurs posté une copie d'écran de son résultat Antutu sous son Google+ avec un score similaire Très bonne ROM, fiable, je n'ai pas eu de bug depuis qu'elle est installée, je la recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 niveau perf, clairement pas celle de nexgen, le score antutu arrive difficile à 12900 avec... alors que j'ai obtenu 14800 (je crois) avec la rom d'origine Depuis que j'ai installé des ROMs custom, j'ai toujours un score de 12000 max (dont une fois à 6500 (!!!)) et fast & furious 6 (j'avais pas d'autres jeux) rame à mort sur mon téléphone : pourtant il n'y a pas du tout d'appli en arrière plan... Quelqu'un a déjà essayé ce jeu (ou un jeu aussi/plus puissant graphiquement) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ta fais un wipe avant d'installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui, j'ai fait un wipe de tout (Delvik cache, cache et data)Je viens de faire un test AnTuTu avec la ROM Atlantis, j'ai du tuer des processus comme Facebook ou WhatsApp et j'arrive finalement à atteindre 14059 : c'est déjà mieux qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Vous avez probablement oublié une étape lors du flashage, je peux poster une copie d'écran d'Antutu si vous voulez mais je n'ai jamais eu des scores comme celui ci. Pour rappel, démarche à suivre pour faire l'installation d'une ROM: - Wipe data / factory reset - Wipe cache partition - Wipe Davilk (dans advanced) - Wipe battery stats (advanced menu) - installation de la ROM - Fix permissions (toujours dans advanced) Reboot, servez, dégustez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Cherche pas ta des appli gourmande ... éssaye un gestionnaire de tache pour les empêcher de démarré seul comme lbe security Modifié 17 juillet 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) surement! car j'ai "wipé" correctement avant l'installation... et je confirme pas de bug particulier sur cette rom! je vais essayer un truc, je vais booter en mode sécurisé et killer toutes les apps avant de lancer le test: EDIT: ça y est c'est fait 13985, c'est mieux mais je perd par rapport a avant faudra que j'essaye devant la clim lol! Modifié 17 juillet 2013 par marcaurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bon finalement je pense que c'était du à une ROM mal optimisée parce que je viens d'essayer Fast & Furious 6 avec la ROM Atlantis et c'est largement plus fluide...En passant très bonne ROM, fluide et très bonne autonomie, bravo nexgen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.