Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

Salut @ll !

 

Je veux pas embeter le monde avant le week-end, mais j'aimais bien sur mon star v1277 les 2 touches pour les sms et les appels. Surtout pour les sms, d'autant que même GO SMS le comprenait et faisait pareil. C'était quand meme bien pratique...
 

D'autre part, au risque de dire une connerie, si on wipe tout comme il faut, qu'on installe, mettons, la Atlantis de Nexgen, on recover uniquement la partition data si on veut revoir toutes ses applis configurées ? En faisant ça, je me retrouve avec le même problème de wifi qu'avec les autres rom. Au bout de quelques dizaines de minutes, le wifi ne permet plus de naviguer nulle part. Et d'ailleurs le GPS refuse de se désactiver ou s'active tout seul. D'autres touchés par ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de recevoir mon x7 Elite de chez MHT ce matin, je n'ai pas changer la ROM faute de temps car je dois partir dimanche mais j'aimerais savoir si les dernières intègre une meilleure accroche du GPS (attention le GPS simple sans Data, Wifi etc...)

Peut être la Nexgen ?

Merci.

Modifié par Blade-ZTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément, il s'agit de la même version du 13/07 sur Needrom, sauf que celle ci est en .rar ( pour flasher en cwm.)

Le saviez-vous ?

Notre X7 possede une fonction automatique ignorée jusque là. Il nous prévient quand l'appareil chauffe trop.

Hier, en mettant mon X7 sur mon parebrise, je n'ai pas fait attention que mon appareil est exposé en lumiere directe du soleil.

M'apercevant à temps, j'ai retiré mon appareil et sur l'écran de mon appareil apparait un message: "La batterie de votre appareil chauffe trop. Veuillez éteindre immédiatement pour éviter tout risque de panne". Voila qui est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute une info qu'il pourrait peut-être etre bon de punaiser quelque part. Comme j'ai fait pas mal d'essais de roms dans tous les sens avec mon jouet, je me suis appreçu d'une chose qui peut bien dépanner.

 

Avec certaines roms, si le wipe est mal fait ou qu'on a fait un recovery de la partition data mais qui ne lui plait pas, il arrive que le téléphone se bloque sur le logo iOcean ou le logo de la rom pour les MIUI. Et là, même en enlevant la batterie, impossible de retourner au CWM pour rewiper ! La combinaison volume haut + power ne veut rien savoir ! Mais en fait il y a une astuce toute simple, il suffit de brancher le tel sur une source d'alimentation (en tous cas ça marche branché sur mon ordi), et là ça passe.

 

Ne me demandez pas pourquoi, mais je suis resté bloqué plus d'une fois, et pas de cwm sans être branché !

 

Voilà pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la rom du 11/07 sur la premiere page elle est en francais et elle est operationnelle ? Des retours sur cette ROM pour  le retro éclairage des touches est ok? le gps est ok? le tactile répond mieux? le 3g est meilleur ?

Modifié par mounky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...