Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

Par contre j'ai pas compris pour les 2 fichiers apn a placer dans system etc j'ai pas le dossier system ni sur la sd ni sur le tel et quand j'essaie d'appeler ca marche pas ca me dit " free mobile le numero que vous composer n'est pas attribuer veuillez recommencer " sauf que meme pour la messagerie ca me dit ca quelqu'un pour m'aider?

Modifié par mounky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM de nexgen par contre pour le appels c'est un problème chez free excusez moi pour le dérangement tout fonctionne niquel mais j'ai pas vu de grande différence graphique avec la ROM stock, et je n'ai plus le navigateur par défaut que je préfère a tous les autres comment pourrais je le retrouver?

Modifié par mounky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je débute sur le forum, j'ai bien été obligé de m'y mettre vu l'état dans lequel j'ai reçu mon X7 Elite (mais bon j'ai déjà de la chance de l'avoir reçu, même incomplet).

 

J'ai suivi le tuto tout ce que vous devez faire et celui-ci sur les ROM.

 

Pour info, la rom imitation samsung du 30/07 du site jlrom contient le français (sauf le clavier) et le super user est en chinois.

 

Ce serait bien un petit tuto sur le clavier en plus du lien.

 

Je vous ferai part d'autres retours au besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le clavier du tuto finalement, on verra bien mais merci.

 

Petite info, le root est chinois, j'ai fait la manip, mais le root reste chinois, tant pis pas trop chiant pour un user normal comme moi.

 

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'avais déjà fait la manip pour l'écran fou et le GPS sur la rom d'origine, et sur cette rom "samsung" ça a été inutile. Alors est-ce la rom samsung qui était déjà bonne, j'imagine que oui, en tout cas je la conseille, elle est franchement pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la connexion 3G, je suis chez numéricable, est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner internet normalement avec le iocean x7+ que je viens de recevoir ? Si c'est le cas, quels sont les paramètres à configurer ? Merci

 

PS: j'ai encore jamais touché à la modif d'android donc je risque de repasser pour demander de l'aide concernant l'installation des ROMs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéricable n'a pas son propre réseau, il faut passer par bouygues, du coup je sais pas trop comment ca marche, j'ai regardé sur le net mais pas de résultats satisfaisants. En tout cas merci à tous, on peut facilement se renseigner ici grâce à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde j'ai un iocean x7 elite le probleme c'est que apres de multiple bug le telephone s'allume et reste sur le logo je ne peux rien faire et megahightech est injoignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la connexion 3G, je suis chez numéricable, est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner internet normalement avec le iocean x7+ que je viens de recevoir ? Si c'est le cas, quels sont les paramètres à configurer ? Merci

 

PS: j'ai encore jamais touché à la modif d'android donc je risque de repasser pour demander de l'aide concernant l'installation des ROMs ^^

Je suis chez numéricable et aucun soucis de 3g pour ma part j'ai rien eu à faire mais si tu as besoin c'est par la que cela ce passe ^^ :

 

http://assistance.numericable.fr/APN-Numericable-pour-les-offres-Mobiles-3G.html

 

Pour les MMS : http://assistance.numericable.fr/Parametrage-du-profil-MMS.html

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...