Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

la rom atlantis a la base est prevue pour le elite

qui l a essayer sur d autre model ?

pourriez vous m extraire la rom stock de chaque model hormis le elite svp

comme ca je vais essayer de faire une rom universelle avec un patch a la fin suivant le model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai essayé sur le x7 plus et la je remets celle d'origine car elle marchait pas trop mal l"atlantis mais j'ai quand même souvent de gros lag et surtout tout se fige et hopla sois j'attends 2mn et ça repart sois je dois redémarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je fais partie de ceux qui ont reçue un X7 plus à la place du Elite...
J'ai d'abord mis la rom Lewa, elle m'a surpris extrêmement stable et fluide. Elle n'a pour ainsi dire aucun soucis sauf un, impossible de lancer l'application coyote (le truc le plus important pour moi sur mon smartphone).
Donc j'ai mis ta rom NexGen, atlantis, elle est très agréable la plupart du temps et surtout mon application coyote tourne sans problème par contre j'ai les même soucis que BioBoss par moment quand je fais quelques manips trop rapidement le smartphone se fige et je dois le laisser 2-3 minutes sans y toucher et hop ça revient.
Donc je sais pas si c'est un problème d'incompatibilité entre la rom et le X7 plus ou bien si c'est un bug commun sur ta rom actuellement? :s
 

Mais en tout cas NexGen très beau boulot et un grand merci pour toute l'aide que tu apportes aux possesseurs du X7! ;)
J'espère vite voir une future version de ta rom pour essayer ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nexgen

j'ai posté la rom du x7 plus ici

https://forum.frandroid.com/topic/157603-centralisation-des-roms-pour-le-iocean-x7-youth-plus-16go/page-5#entry2634618

 

mais il y  a un truc que je ne comprends pas, c'est lorsque je veux l'intègrer dans spfalshtool, il me sort une erreur flashlib ou alors il me dit que le fichier scatter n'est aps un original ou quelque chose comme cela

 

la rom est un backup mtkdroid, je l'ai aussi faite avec le recovery lewa, mais avec mes données, donc si vous la voulez en mode recovery, il faut me le dire pour que je le refasse

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Atryu : de Miui, finalement c'est une OTA celle d'aujourd'hui. La dernière Miui semble tendre vers du multilangue, toutes les langues y sont présentes, mais seulement le chinois et l'anglais sont actifs pour le moment, je vous dis + par la suite :)

 

Bon déjà un bug... Je déverrouille, il reboot... Je retente une installation propre

 

Même bug après réinstallation... Je tente une configuration sans carte sim

 

C'est bon, c'est passé, le non support du 1080p GPU se fait ressentir, je configure les animations en 0.5x pour voir.

 

0.5x configuré, un peu mieux, j'ai l'impression que le téléphone chauffe...

 

J'ai remis la carte sim... Téléphone inutilisable avec carte SIM Free, impossible de rentrer le code PIN sans qu'il ne redémarre, je re passe a Lewa :(

 

(Qui je rappelle est aussi pas bien avec tous les "sous" opérateurs, comme free, sosh, Joe mobile, etc...) Le System UI crash a chaque accès internet et se réinitialise)

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexgen , tu pense faire la version final de ta roms quand ?

Car moi j'ai toujours le probleme du gel avec atlantis :(

Quelqu'un aurait le bootanimation de iocean car j'ai installer atlantis mais (ce n'est pas contre toi nexgen) j'aime pas le nouveau boot :p

Et au passage Merci Nexgen , j'ai vraiment l'impression de tenir un ptit bijoux en main maintenant :p

Quelqu'un aurait le bootanimation de iocean car j'ai installer atlantis mais (ce n'est pas contre toi nexgen) j'aime pas le nouveau boot :p

Et au passage Merci Nexgen , j'ai vraiment l'impression de tenir un ptit bijoux en main maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

748623Screenshot20130811120957.png

 

SURPRISE ! :D

 

Rom du 9 Août, basée sur la Rom du Xiaomi Red Rice, compatible iOcean X7 Youth, Youth Turbo, Plus et Elite ! 

Le bug de la carte SIM est réglé, j'ai cependant un bug gênant (2 bugs gênants maintenant) : la Led Bleu reste allumée constamment !

La flèche du "System updates" est légèrement excentrée vers la gauche.

 

La boussole marche désormais, mais c'est moche, carré rouge transparent, bandes vertes (de même pour "Weather, Clock, recorder, et toutes les applis par défaut !! :'( ), etc...

 

Base de donnée antivirus du 11 Aout 2013.

 

 

 

1080p GPU supporté, beaucoup plus fluide que la dernière version ! icônes de meilleure qualité

 

 

 

Edit : Rhaa quel c*n je suis xD La LED bleu, c'était parce que mon téléphone est branché xD

 

Edit 2 : Pas sûr d'être bien réveillé mdr, c'est moi même qui ai causé le bug GPU dans les applis xD, quoiqu'il en soit vous n'avez rien a craindre, finalement il n'y a pas de bug ^^

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant plus le tel, semaine prochaine je vous ferai la trad.

Mais il me faudra un beta testeur pour me dire si le fr passe bien ;)

Envoyé depuis mon S4 sous Miui V5

 

 

SURPRISE ! :D

 

Rom du 9 Août, basée sur la Rom du Xiaomi Red Rice, compatible iOcean X7 Youth, Youth Turbo, Plus et Elite ! 

 

 

Clément tu aurais un lien pour pour savoir ou tu dl les ROM Miui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...