bioboss Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 "ALPHA_ECTO" J'ai déjà tout essayer sauf la manipulation d'antenne j'ai pas envie de me lancer la dans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Ecto Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je te comprend ^^ Je pense pareille que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Sinon c'est un peu HS mais vu que j'utilise un autre phone pour exclusivement le GPS ( alcatel one 997d ) je me lancerais bien dans une big batterie pour le x7 plus du style 4000ma mais je ne sais pas si cela existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Ecto Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 3000mAh Max ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Le multi windows existe aussi chez LG, j'ai vu une pub a la TV pour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 A bon ?! Ba cool alors il faudrait que ça arrive sur tous les Android maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 la rom atlantis a la base est prevue pour le elite qui l a essayer sur d autre model ? pourriez vous m extraire la rom stock de chaque model hormis le elite svp comme ca je vais essayer de faire une rom universelle avec un patch a la fin suivant le model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Moi je l'ai essayé sur le x7 plus et la je remets celle d'origine car elle marchait pas trop mal l"atlantis mais j'ai quand même souvent de gros lag et surtout tout se fige et hopla sois j'attends 2mn et ça repart sois je dois redémarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegasus666 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Salut, je fais partie de ceux qui ont reçue un X7 plus à la place du Elite...J'ai d'abord mis la rom Lewa, elle m'a surpris extrêmement stable et fluide. Elle n'a pour ainsi dire aucun soucis sauf un, impossible de lancer l'application coyote (le truc le plus important pour moi sur mon smartphone).Donc j'ai mis ta rom NexGen, atlantis, elle est très agréable la plupart du temps et surtout mon application coyote tourne sans problème par contre j'ai les même soucis que BioBoss par moment quand je fais quelques manips trop rapidement le smartphone se fige et je dois le laisser 2-3 minutes sans y toucher et hop ça revient.Donc je sais pas si c'est un problème d'incompatibilité entre la rom et le X7 plus ou bien si c'est un bug commun sur ta rom actuellement? :s Mais en tout cas NexGen très beau boulot et un grand merci pour toute l'aide que tu apportes aux possesseurs du X7! ;)J'espère vite voir une future version de ta rom pour essayer ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Ecto Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je pense que sa viens du fait que c'est une Rom pour Elite et non X7 Plus, Nexgen va voir avec quelqu'un qui possède la Rom Stock du X7 Plus pour l'adapter, contacte le si tu veux lui proposer ton aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je tiens à remercier NEXGEN pour tout le travail réaliser et sa présence ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atryu Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Est-ce que quelqu'un a essayé la dernière chinoise MIUI du 13/08? http://www.jlrom.cn/post-45.html des retours? en français ou anglais seulement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Miui est et sera toujours en Anglais et chinois ^^ Se sont les roms modifiées et donc traduites par la communauté Miui France qui disposent du français ^^ Sinon je serai toi, j'attendrai celle d'aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Du 13/08 sachant qu'on est le 09/08? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atryu Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 @Blue-Rayer: les chinois sont tellement en avance.... plus sérieusement celle du 08/08 http://www.jlrom.cn/post-29.html @Clément: c'est à dire? tu parles de quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) @ nexgen j'ai posté la rom du x7 plus ici https://forum.frandroid.com/topic/157603-centralisation-des-roms-pour-le-iocean-x7-youth-plus-16go/page-5#entry2634618 mais il y a un truc que je ne comprends pas, c'est lorsque je veux l'intègrer dans spfalshtool, il me sort une erreur flashlib ou alors il me dit que le fichier scatter n'est aps un original ou quelque chose comme cela la rom est un backup mtkdroid, je l'ai aussi faite avec le recovery lewa, mais avec mes données, donc si vous la voulez en mode recovery, il faut me le dire pour que je le refasse Modifié 9 août 2013 par iznogoud44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) @Atryu : de Miui, finalement c'est une OTA celle d'aujourd'hui. La dernière Miui semble tendre vers du multilangue, toutes les langues y sont présentes, mais seulement le chinois et l'anglais sont actifs pour le moment, je vous dis + par la suite :) Bon déjà un bug... Je déverrouille, il reboot... Je retente une installation propre Même bug après réinstallation... Je tente une configuration sans carte sim C'est bon, c'est passé, le non support du 1080p GPU se fait ressentir, je configure les animations en 0.5x pour voir. 0.5x configuré, un peu mieux, j'ai l'impression que le téléphone chauffe... J'ai remis la carte sim... Téléphone inutilisable avec carte SIM Free, impossible de rentrer le code PIN sans qu'il ne redémarre, je re passe a Lewa :( (Qui je rappelle est aussi pas bien avec tous les "sous" opérateurs, comme free, sosh, Joe mobile, etc...) Le System UI crash a chaque accès internet et se réinitialise) Modifié 9 août 2013 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Dommage merci pour ce retour clement j'espere qu'un jour je pourrais l'avoir sur mon elite cette miui v5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Je pense qu'une version stable sortira dans pas longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Nexgen , tu pense faire la version final de ta roms quand ? Car moi j'ai toujours le probleme du gel avec atlantis :( Quelqu'un aurait le bootanimation de iocean car j'ai installer atlantis mais (ce n'est pas contre toi nexgen) j'aime pas le nouveau boot :p Et au passage Merci Nexgen , j'ai vraiment l'impression de tenir un ptit bijoux en main maintenant :p Quelqu'un aurait le bootanimation de iocean car j'ai installer atlantis mais (ce n'est pas contre toi nexgen) j'aime pas le nouveau boot :p Et au passage Merci Nexgen , j'ai vraiment l'impression de tenir un ptit bijoux en main maintenant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Dsl d'avoir dit 2 fois la même chose pasxfait expres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Ecto Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Pour le BootAnimation, j'ai mis celui ci : Le lien : http://puu.sh/3Zc0g/895e06ecbc.zip Modifié 11 août 2013 par Alpha_Ecto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) SURPRISE ! :D Rom du 9 Août, basée sur la Rom du Xiaomi Red Rice, compatible iOcean X7 Youth, Youth Turbo, Plus et Elite ! Le bug de la carte SIM est réglé, j'ai cependant un bug gênant (2 bugs gênants maintenant) : la Led Bleu reste allumée constamment ! La flèche du "System updates" est légèrement excentrée vers la gauche. La boussole marche désormais, mais c'est moche, carré rouge transparent, bandes vertes (de même pour "Weather, Clock, recorder, et toutes les applis par défaut !! :'( ), etc... Base de donnée antivirus du 11 Aout 2013. 1080p GPU supporté, beaucoup plus fluide que la dernière version ! icônes de meilleure qualité Edit : Rhaa quel c*n je suis xD La LED bleu, c'était parce que mon téléphone est branché xD Edit 2 : Pas sûr d'être bien réveillé mdr, c'est moi même qui ai causé le bug GPU dans les applis xD, quoiqu'il en soit vous n'avez rien a craindre, finalement il n'y a pas de bug ^^ Modifié 11 août 2013 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 N'ayant plus le tel, semaine prochaine je vous ferai la trad. Mais il me faudra un beta testeur pour me dire si le fr passe bien ;) Envoyé depuis mon S4 sous Miui V5 SURPRISE ! :D Rom du 9 Août, basée sur la Rom du Xiaomi Red Rice, compatible iOcean X7 Youth, Youth Turbo, Plus et Elite ! Clément tu aurais un lien pour pour savoir ou tu dl les ROM Miui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Ici :) http://www.jlrom.cn/miui-download.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.