Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

@titounou

Apparement aucun bug decouvert mais je ne l'ai pas encore essayer , j'arrive pas a la telecharger --'

Et oui en français avec playstore et clavier français ;)

Mais je t'en dit + des que je l'a installer :D

*titinou dsl

En fait la miui v5 c'est apple sur android ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise les gapps que jlrom file avec la ROM lewa.

Sinon je viens de me rendre compte que lorsque notre message est modifié pour laisser apparaitre ceci :

er

Cela signifie qu'on a fait une faute. Avant sur mes appareils on voyait du rouge mais la j'ai ce message a la place du coup je biens seulement de comprendre. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j'ai eu ma ptite aventure avec la roms samsung , je la trouve bien , j'adore l'interface et tout , mais le chinois est un gros problèmes , apres l'avoir mis en française , ma root est en chibois le clavier aussi , et plein d'autre apps chinoises , et comme je suos en vacances je ne peux pas changer le root et je ne sais pas comment installer le clavier encore le root une fois qu'on comprend [color=red][b]sa[/b][/color] va , mais le clavier azerty est indispenssable pour moi

Bref si quelqu'un pourrait me dire comme je peut installer le clavier directement depuis le tel sa serai cool :)

Je restaurer le backup de atlantis en galerant xD

Autrement j'attend mon retour de vancances le 1er septembre pour m'y pancher un peu + et essauer de la rendre rotalement française :)

En fait il me faudrait juste qu'on m'explique comment installer le clavier azerty francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petit retour sur la ROM lewa.

 

Conditions :

iOcean X7 +

 

Remarque :

Elle fonctionne niquel, bien rapide et fluide.

Par contre Z-device n'arrive pas a obtenir les infos de la camera (force close) et l'application photo ne me propose pas plus que 8MP (alors que sur la stock je montais à 13MP)

 

Est-ce que d'autres posesseur de X7 PLUS sont dans la même situation ?

 

De plus, la RAM (d'apres Z device) est pleine à 930mo avec seulement 22mo de libre ....ouach ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en page un il y a un lien qui te permet de télécharger le clavier jelly bean avec fonction swype. Tu as juste a flashé le ZIP depuis le recovery en ayant installe la ROM Samsung et c'est bon.

Après tu pourras régler les paramètres du clavier depuis paramètres et saisie.

Pour flashe le ZIP tu fais instal/choose ZIP fromage sdcard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci ;)

Mais je le flash depuis la samsung hein ?

Et je suis obliger d'ecrire en swype ?

Je prefere taper sur le lettres xD

voila c'est bn , super roms , a par un peu lent sur internet et le clavier mais autrement super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que la rom samsung est installé tu retournes dans le recovery et tu installes le ZIP du clavier. Sinon le swype n'est pas obligatoire tu as juste a glisse tes doigts sur le clavier pour l'utiliser.

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jlrom.cn/post-57.html

 

JLB = jelly bean, la version de base android donc, sans le rajout samsung.

 

Je n'ai pas encore essayé la dernière, je préfère d'abord voir atlantis avant de revenir (si atlantis ne me convient pas) du android de base.

 

Celle que j'avais essayé (celle du post sur ce que vous devez faire) était en français, clavier compris, ce qui n'était pas le cas de la samsung (mais facilement corrigeable).

Le root aussi était en français, ce qui n'est pas le cas du samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ Mise à jour Lewa - 16 Aout 2013 -

84011376715353.jpg

Téléchargement(s) : Ousheng iOcean X7 Elite & Plus : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=2228636718&uk=740511259

 

 

/!\ Mise à jour MIUI - 16 Aout 2013

http://v.youku.com/v_show/id_XNTk2Njg2NDA0.html

 

Téléchargement(s) : 

Ousheng iOcean X7 Youth / Youth Turbo : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=1634799329&uk=740511259

Ousheng iOcean X7 Elite / Plus : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=1778537398&uk=740511259

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bioboss tu m'as toujours pas rep concernant MHT. Et non celle de JLrom n'est pas celle de base sur le Iocean mais pas très loin du point de vue style.

Merci pour la réponse.

 

Concernant la mienne, rien ne m'oblige à te répondre non ? une fois ce genre d'action lancé, il vaut mieux en mettre le moins possible sur toutes sortes de supports..

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être obligé de tester la Rom Lewa... Je verrais plus tard pour Miui ^^ Encore faut-il que j'arrive à la télécharger. Ces sites d'upload chinois sont d'une lenteur !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...