Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

Sinon je voulais signaler aussi que dans les réglages pour l'apn il est marque 6m pixels, on peut pas choisir au dessus. Est-ce que la qualité dessin images change je ne sais pas (ou alors c'est un bug ?)

edit : je viens de verifier sur une photo faite avec la rom lewa, elle fait 1872*3328 alors qu'avec la rom d'origine j'arrivais a 3072*4096

Modifié par DragonsNoirs77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros , les étapes pour installer la lewa sont : telecharger la rom sur le pc leawa 16/08/13 de 240 mo, installer le recovery, faire volume + et bouton allumer, faire wipe data and cache, et ensuite choisir le fichier rom lewa ? :D c'est aussi simple que ça ? ;) pas de risque de brick si je fais comme ça alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factory reset (qui correspond à data, cache et dalvik), ensuite System Wipe, et ensuite installer Lewa et les GApps :) 

 

Et a partir du moment où tu passes par le recovery, aucuns risques, tu pourras toujours mettre autre chose si jamais ça marche pas :)

Ne pas oublier de brancher le téléphone au secteur ou a l'ordi avant tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'etais chargé a 100 % j'ai flashé et je suis a 11 mtn alors qu'il y a eu 10 min de passé.. Bizarre non ? je suis sur lewa ;)


PS : la le tel m'annonce de nouveau 100% a ne plus rien n'y comprendre


comment enlever la page recommander dans le drawer ? :/


Et ou peut on telecharger les gapps merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je désinstaller l'agenda resté en chinois, qq machin et la 3 eme app icone toute bleu en chinois avec un espece de bouclier bleu ? :)

Et ou puis je telechargé les gapps ?

Si le wifi et la batterie meilleure, je l'adopte cette rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragonsnoirs77 : Oui c'est normal : 

-Ouvrez l'application réglage (généralement représenté par un rouage)
-Allez dans le deuxième onglet en haut
-Cherchez le menu avec pour logo un "A"
-Appuyez sur la section tout en haut
-Choisissez Anglais ! 

@L3rigo : tu peux désinstaller toutes les applis chinoises, perso je laisse le calendrier parce que c'est une appli system et je sais pas si elle est requise pour d'autres choses :) Sinon les GApps sont là : http://goo.im/gapps prends la "CM 10.1.X Android 4.2.2" Ca devrait bien marcher même si c'est une 4.2.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...