DragonsNoirs77 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Sinon je voulais signaler aussi que dans les réglages pour l'apn il est marque 6m pixels, on peut pas choisir au dessus. Est-ce que la qualité dessin images change je ne sais pas (ou alors c'est un bug ?) edit : je viens de verifier sur une photo faite avec la rom lewa, elle fait 1872*3328 alors qu'avec la rom d'origine j'arrivais a 3072*4096 Modifié 23 août 2013 par DragonsNoirs77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Oui c'est un bug, j'ai ça aussi, Antutu indique 13Mp mais l'apps, 6Mp, attendons une mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Moi j'ai 4096*3072 sur lewa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 La dernière ? Et il te mets aussi 6MP dans les réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 En gros , les étapes pour installer la lewa sont : telecharger la rom sur le pc leawa 16/08/13 de 240 mo, installer le recovery, faire volume + et bouton allumer, faire wipe data and cache, et ensuite choisir le fichier rom lewa ? :D c'est aussi simple que ça ? ;) pas de risque de brick si je fais comme ça alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Factory reset (qui correspond à data, cache et dalvik), ensuite System Wipe, et ensuite installer Lewa et les GApps :) Et a partir du moment où tu passes par le recovery, aucuns risques, tu pourras toujours mettre autre chose si jamais ça marche pas :) Ne pas oublier de brancher le téléphone au secteur ou a l'ordi avant tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrimaxi Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je te conseille de faire un backup en premier car la rom stock est vraiment correcte depuis les màj... Car lewa c'est en chinois ou anglais+chinois du coup c'est moyen comparé à la stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 je l'ai de toute façon remise a 0 avec parametre d'usine :D Je m'en fou de tout reinstaller et tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Il y a eu une mise à jour de la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Quoi qu'il arrive t'es pas obligé des faire un backup, autant télécharger la mise à jour depuis le site iOcean :) Et oui la mise à jour doit dater de mis juillet, à flasher via Flashtool @Adrimaxi : Perso lewa est 100% anglais, j'ai pas un mix des deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 derriere question : elle est parfaitement fluide la lewa ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Ah oui oui, franchement elle est cool ! Fluide, boot en 2 secondes, antutu a 14812 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 okok j'installe le recovery la :) et je vous dis quoi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Ok :) PS : si ton téléphone est pas branché, la combinaison volume+ et power marchera pas, ça doit être par sécurité je pense :) Modifié 23 août 2013 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 par contre j'etais chargé a 100 % j'ai flashé et je suis a 11 mtn alors qu'il y a eu 10 min de passé.. Bizarre non ? je suis sur lewa ;) PS : la le tel m'annonce de nouveau 100% a ne plus rien n'y comprendre comment enlever la page recommander dans le drawer ? :/ Et ou peut on telecharger les gapps merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Peut être une erreur de calibrage, pas bien grave :) Pour les recommandation : sur l'écran d'accueil, appuyer sur le bouton menu (celui tout à gauche en dessous de l'écran) --> home settings --> recommandations (et donc là tu désactive :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Le "problème" est que quand on fait un wipe, au premier démarrage c'est full chinois ^^ Sent from my iOCEAN X7 using Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 puis je désinstaller l'agenda resté en chinois, qq machin et la 3 eme app icone toute bleu en chinois avec un espece de bouclier bleu ? :) Et ou puis je telechargé les gapps ? Si le wifi et la batterie meilleure, je l'adopte cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 @Dragonsnoirs77 : Oui c'est normal : -Ouvrez l'application réglage (généralement représenté par un rouage) -Allez dans le deuxième onglet en haut -Cherchez le menu avec pour logo un "A" -Appuyez sur la section tout en haut -Choisissez Anglais ! @L3rigo : tu peux désinstaller toutes les applis chinoises, perso je laisse le calendrier parce que c'est une appli system et je sais pas si elle est requise pour d'autres choses :) Sinon les GApps sont là : http://goo.im/gapps prends la "CM 10.1.X Android 4.2.2" Ca devrait bien marcher même si c'est une 4.2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 bon bah décevant... Wifi aussi mauvais.. Lorsqu'on est un peu éloigné et qu'on a seulemetn 2 barres le wifi est ultra lent... Qqch avec l'antenne aussi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Ecto Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 C'est vrai que la distance dégrade le wifi comparer à mon iPod4 je peux même pas regarde Youtube alors qu'avec mon iPod si :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Ouais c'est vraiment dérangeant... :/ je ne comprend pas pq il marque optimisation wifi, 3G dans leurs rom customs si ca ne change STRICTEMENT rien fin bon... au moins on l'aura essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Ecto Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bah moi je me fais plus chiez, je fait du reverse tethering ( Partage ADSL en USB ) avec un simulateur de réseau wifi et puis basta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Perso je peux pas comparer, avant j'avais un Galaxy S, et ici avec mon X7 je capte beaucoup mieux partout, que ce soit en WiFi, 3G, Edge, etc... Et la différence avec mon iPod Touch 4 n'est que de quelques mètres (l'iPod gagne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Souchet Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour à toutes et à tous, Quels sont les changements entre la Lewa et la MUI ? Ayant déjà là MUI est-il interessant de changer pour la Lewa ? Ou puis-je download la Lewa ? Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.