Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

Mais Pourquoi est je 2 barres avec le wifi, et que quand je vais sur internet, il ne charge pas!!!!!!!!!!!!! :'( ou tres tres tres lentement!! seulement quand j'ai minimum 3 barres sur mon telephone, ca marche.. Une explication ? Car ca me fait ***** ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mon avis sur lewa : Je la trouve très belle, surtout si vous savez la mettre en valeur avec de beaux wallpaper full HD ! Elle est très pratique et intuitive, malheureusement, elle n'est disponible qu'en anglais ou chinois). J'apprécie particulièrement le design, qui coupe totalement d'un android Stock. La présence d'un centre de sécurité est aussi très cool ! La base est mise à jour tous les jours. De nombreuses petites fonctions simple mes efficaces sont présentes, comme un "Cleaner" qui ferme les processus et apps inutiles pour gagner de la Ram.
 
- Sur Miui :
Assez proche de Lewa, elle est aussi uniquement en Anglais et Chinois. Son centre de sécurité est moins performant que celui de Lewa car il ne contrôle pas les éléments cloud ni les fichiers de la mémoire interne ou SD, mais seulement les applications. Néanmoins vous aurez normalement une mise à jour de la rom par semaine !
 
 
Les deux sont proche, le design de lewa fait un peu moins iOS et est plus clair que Miui.
 
 
@L3Rigo, je vais tester ça attends :)

PS : Pour télécharger Lewa : http://www.jlrom.cn/lewa-download.html

 

 

@L3Rigo : j'ai testé, c'est vrai que c'est un peu lent, tu peux voir du côté de http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2360670 mais je pense que c'est hardware

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de régler le probleme hardware en modifiant aussi l'antenne ? Celle de droite cette fois ci et non celle du gps ? avec de l'alu ou du cuivre ou quoi ? Car pq annonce t'il 2 barres si ca ne marche pas... Il devrait annoncer 0 barres alors :/

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi depuis cet aprem elle est tres fluide tres jolie et ma reception du reseau SFR est bien meilleure....

deux points que j'arrive pas à clarifier... la gestion des ecrans... et surtout à chaque redémarrage tous les widgets installés préalablement ont disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Mon avis sur lewa : Je la trouve très belle, surtout si vous savez la mettre en valeur avec de beaux wallpaper full HD ! Elle est très pratique et intuitive, malheureusement, elle n'est disponible qu'en anglais ou chinois). J'apprécie particulièrement le design, qui coupe totalement d'un android Stock. La présence d'un centre de sécurité est aussi très cool ! La base est mise à jour tous les jours. De nombreuses petites fonctions simple mes efficaces sont présentes, comme un "Cleaner" qui ferme les processus et apps inutiles pour gagner de la Ram.
 
- Sur Miui :
Assez proche de Lewa, elle est aussi uniquement en Anglais et Chinois. Son centre de sécurité est moins performant que celui de Lewa car il ne contrôle pas les éléments cloud ni les fichiers de la mémoire interne ou SD, mais seulement les applications. Néanmoins vous aurez normalement une mise à jour de la rom par semaine !
 
 
Les deux sont proche, le design de lewa fait un peu moins iOS et est plus clair que Miui.
 
 
@L3Rigo, je vais tester ça attends :)

PS : Pour télécharger Lewa : http://www.jlrom.cn/lewa-download.html

 

 

@L3Rigo : j'ai testé, c'est vrai que c'est un peu lent, tu peux voir du côté de http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2360670 mais je pense que c'est hardware

 

Merci Clement. Je vais essayer cette Rom.

 

 

Rom installée, masi elle n'est pas rooté ?

 

edit: trouvé, c'est bon merci ^^

 

Bon La rom Lewa me genere une erreur lorsque j'active le data:

Unfortunately, System UI has stopped.

Modifié par doudou3036
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, 

 

Est-ce que quelqu'un a testé la rom de 666sda666 ?

 

 

oui moi depuis cet aprem elle est tres fluide tres jolie et ma reception du reseau SFR est bien meilleure....

deux points que j'arrive pas à clarifier... la gestion des ecrans... et surtout à chaque redémarrage tous les widgets installés préalablement ont disparu...

 

 

Le mieux serait de créer un topic dédié à chaque rom pour les présenter individuellement (versionning, changelog, screenshots, etc.) pour centraliser les retours d'utilisateurs. D'ailleurs, il serait peut être utile d'updater le chemin de la rom dans le premier post du topic. Le lien qui y figure est dead.

 

Ici ça devient gentillement le bazar, tout le monde fais des retours pour X ou Y rom dans le même topic. Dès lors, difficile pour les éventuels développeurs d'assurer le suivi des dysfonctionnements...

Modifié par RekY
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi j'ai tester atlantis , jb2 et samsung , la samsung presente des bug et ram un peu , je prefere jb2 que atlantis par contre ;)

Si vous avez d'autre rom a me conseiller ;)

Ps: sur toute les roms toujours freeze...

Je ne veux pas de lewa oui miui car je veux en fr :p

Avec jb2 j'ai 14478 a antutu ;)

C'est quoi rom stock ?

Et oui c'est bien de faire un topic pour chaque rom ;)

Pour les présenter completement , je rentre dans 1 semaine de mes vacances , et je suis un peu novice ,meme si j'ai des connaissance depuis l'aquisition de mon x7 elite , je ne sais pas comment créer un topic et tout mais j'aimerai vraiment en faire 1 par rom que j'ai donc si vous pouvez me conseiller et me guider ce que je doit faire ce n'est pas de refus mais dans 1 semaine , juste avant la rentrer de preference :p Je passe en 3e donc j'aurais un peu moin de temps , aller merci aux pocesseurs du x7 elite qui enrichisse les topic le concernant et bonne fin de vacances a tous

Cordialement

Ah oui derniere chose j'aime bien la ptite animation quand on vas dans "a propos du telephone" et qu'on clique plusieurs fois sur "4.2.1" avec jelly bean , mais je l'ai retrouver que sur samsung , et j'aimerai bien si possible l'avoir sur jb2 ;) Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages sont présents sur Miui et JB2 aussi, pas que Lewa, j'ai re envoyé un mail à Corner.

 

@Amaury69 : Rom stock c'est une rom d'origine :)

 

 

Pour le topic, tu vas sur la page iocean : https://forum.frandroid.com/forum/732-iocean/ et tu clique sur le bouton gris "commencer un sujet", merci pour l'initiative.

 

 

[HS] Courage, le brevet c'est facile, c'est tranquille la 3ème :P Cette année ça sera le bac S pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Miui v5 de COrner est elle aussi bien finalisée que la lewa os ? =)

 
PS : je viens d'installer la Miui v5 et elle est assez lente quand meme... surtout pour ouvrir une application comme ''parametres'' ca prend 1 secondes alors que sur la lewa c'etait instantané. Dans le launcher, il y a un micro lag pour passer d'une page a une autre apres avoir fermé une application.. DOmmage :( elle etait tres prometteuse

 

Apres 2 mois, toujours pas de roms parfaites qui font bien fonctionner le wifi et qui ne laguent pas... :( 

La lewa OS restent la meilleure des 3 rom de Corner. Je n'ai pas essayé la samsung ;)

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...