Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

Sinon en faisant la mise à jour du Baseband MT6589 qui apporte le 900MHz aux THL, il l'apporte peut être aussi au X7 :)

 

@L3Rigo : C'est normal, Miui est difficile à porter sur les MT6589, il y a pas mal de bugs et de lag liés au proc, mais la dernière version est bcp plus fluide que l'ancienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La samsung de jlrom la prenez pas serieux elle ram trop , et surtout c'est l'auto rotation pour qu'elle marche faut secouer les telephone dans tout le sens , j'arrive meme pas a jouer a rr3

Pour l'instant ma meilleur experience c'est avec jb2 , je n'ai recontré le freeze que 2/3 fois

Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une mise a jour de la rom stock ?

+ d'info svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je possede un iocean X7 plus (16Go et 1 Go de Ram)

J'ai testé la rom Atlantis (bien, mais j'ai pas mal de freeze), Jlb2 (bien, mais pas super convaincu) donc je me suis lancé dans la lewa (et là je suis ravi, pas de plantage, c'est beau, c'est fluide et c'est tres ergonomique). Dommage qu'elle ne soit pas en francais !

 

Le seul Hic, c'est que je n'arrive pas à installé le playstore (je l'installe via une apk et des que je lance le playstore il se referme aussitot !) , et je ne trouve pas la possibilté d'integré mon compte google (contact, calendrier, mail) comme avec les autres Rom.

 

Une idée ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des MIUI/Lewa en anglais.

A une époque, Nexgen parlait d'une traduction en cours de la MIUI, c'est donc que c'est quelque chose de faisable ?

C'est plutôt un problème de ressource et de matériel dispo qui l’empêche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des MIUI/Lewa en anglais.

A une époque, Nexgen parlait d'une traduction en cours de la MIUI, c'est donc que c'est quelque chose de faisable ?

C'est plutôt un problème de ressource et de matériel dispo qui l’empêche ?

Pour MIUI, le projet devait être fait en collaboration avec MIUI France (http://www.miui-france.org/) mais je ne sais pas ou cela en est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui; Sinon super user oui c'est simple. SI une appli a besoin du super user un message s'affiche tu coches la case a cocher (ça veut dire se souvenir de ma réponse) puis tu sélectionnes la case à gauche qui veut accepter. Celle du milieu je crois veut dire pas cette fois et celle a droite jamais.

Sinon dans les applis tu vas dans celle avec un dièse #. Les applis se trouvant dans le premier onglet sont celle qui sont en cours et ont les autorisations root, ensuite celle de l'onglet du milieu sont en cours mais pas root et celle de droite je sais pas.

Pour autoriser les droits root sur celle de l'onglet du milieu tu as juste a appuyer sur la partie gauche du rectangle (au milieu les applis ont la partie droite du rectangle coché en vert ce qui signifie qu'elles ne sont pas root) et HOP l'appli passe dans le premier onglet.

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux essayer la lewa , mais elle s'installe comme n'importe quelle rom avec mobiluncle ? Et le root il y est bien pour que je retourne sur mon backup ?

En gros j'veux juste faire un tour sur lewa retourner sur uncletools et restaurer le backup de jb2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'aurai pas pris du temps juste pour expliquer le fonctionnement du root sous le à s'il n'y était pas --"

Sinon tu n'a pas besoin d'être root pour reflasher une ROM. Tu éteins ton tel tu le branche sur une source d'alimentation et tu appuis sur vol+ et power en même temps jusqu'au boot logo. Mais ça a déjà été dit plus un de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un peut me dire ce qu'il va se passer quand j'aurai cliquer sur "restaurer les valeurs d'usine"??? et ce qu'il y aura a faire par la suite?

1. Assure toi bien d'avoir fait une saugarde avant avec le recovery.

2. En restaurant tu réinitialise ton Android (perte data/applis chinoise, mais les notifications deviennent chinoises)

 

Ensuite soit tu reboot sur ce système nettoyé, soit tu installes une rom. Perso après tests je suis retourné sur ma sauvegarde initiale... C'est celle qui me semble la plus francisée. Par contre c'est vrai que le recovery c'est bien pratique !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon topic j'ai explique. Par contre si tu veux mon conseil il serait préférable que tu le fasses depuis le recouvert. Si tu le fais depuis les paramètres Android ça devient une vrai m**** au redémarrage. Il peut tourner en rond 30minutes, besoin d'enlever la batterie...

Édit: tiens y a la censure automatique maintenant.

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3G : @Clément:的确是有bug。在香港用3g上网,必须开了漫游才可以。但开了之后就一直提示系统用户界面已停止

 

Si quelqu'un pouvais traduire... J'ai rien compris via Google Trad

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi google trad refuse de me donner une réponse ! Ca doit être des insultes ;)  :o

 

Ah voila :

Indeed there is a bug.

Internet access in Hong Kong, with 3g, must be open before you can roam.

But after the opening has been suggested system user interface has been stopped.

Modifié par Mygar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces moments là que tu adore le fais que l’Anglais sois la langue universelle xD

Les linguistes anglais se mordent les doigts sur le fait qu'elle soit devenue une langue vehiculaire.

Apparemment son évolution naturelle se dégrade du fait des déformations qu'elle subit dans tous les pays du monde.

(Non non, ceci n'est pas une publicité cachée pour revenir à l'usage du français comme langue universelle :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...