Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

J'ai un problème mais avant j'avais oublier d'en parler c'est sur toute les roms que j'ai mis enfin je crois , de temps en temps quand j'envoie un sms les gens recoivent les caractère en ptits carés , et si il me renvoient le msg [color=red][b]sa[/b][/color] me le marque en chinois , vous auuriez quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi stable que la Miui de JLRom  ?

N'ayant pas testé celle ci je ne peux pas dire, c'est stable, pas de force close.

Tout a l'air de fonctionner, mais je crois juste avoir merdé avec les montages de cartes SD, je vérifie cela et j'update si nécessaire, avec un fix pour ceux ayant téléchargé celle la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce que vous avez essayé la ROM Sony (port de l'Xperia C qui a aussi un mtk6589) : http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7-elite-sony/

J'ai juste un problème, je n'ai pas de connexion data et je ne peux pas configurer les APN... Même en créant une config je ne peux pas l'utiliser : quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? (sur une autre rom)

Sinon cette rom est pas mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce que vous avez essayé la ROM Sony (port de l'Xperia C qui a aussi un mtk6589) : http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7-elite-sony/

J'ai juste un problème, je n'ai pas de connexion data et je ne peux pas configurer les APN... Même en créant une config je ne peux pas l'utiliser : quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? (sur une autre rom)

Sinon cette rom est pas mal :P

Essayé, et viré, c'est pas difficile de porter une ROM multilingues, pourquoi toujours du EN/CN ?

 

Le Xperia C est notre sauveur, grâce a lui nous aurons bientôt les sources du kernel pour le mt6589 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'anglais ne me dérange pas donc je le garde pour le moment (avec un backup de l'ancienne rom que j'avais)
C'est de l'anglais/chinois car je pense que l'Xperia C est réservé au marché chinois (et indien normalement), alors autant optimiser la place sur le téléphone ;)
La 3g fonctionnait chez toi quand tu l'avais installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'anglais ne me dérange pas donc je le garde pour le moment (avec un backup de l'ancienne rom que j'avais)

C'est de l'anglais/chinois car je pense que l'Xperia C est réservé au marché chinois (et indien normalement), alors autant optimiser la place sur le téléphone ;)

La 3g fonctionnait chez toi quand tu l'avais installé ?

Pas de 3G pour moi, j'ai pas de data dans mon forfait ;)

Modifié par 666dsa666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOO MY GODDD. pas de data mais :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth:  mais c'est pas possible.

Je travaille dans l'informatique, j'ai donc accès a internet : Chez moi, à l’école et au boulot.

Le reste du temps : Dans ma voiture : je conduis, chez les amis/en sortie : je profite.

Voila pourquoi il est simple de se passer de data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y aucune rom qui fond augmenter le score antutu et qui rendent vraiment le téléphone beaucoup plus réactif et fluide comme par exemple dans les jeux ou autres applications gourmandes ? Par exemple sur l'examen, l,application play musique n'est pas fluide.. C'est gênant pour un quad core certe chinois mais quand meme

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...