amaury69 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai un problème mais avant j'avais oublier d'en parler c'est sur toute les roms que j'ai mis enfin je crois , de temps en temps quand j'envoie un sms les gens recoivent les caractère en ptits carés , et si il me renvoient le msg [color=red][b]sa[/b][/color] me le marque en chinois , vous auuriez quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Rom MIUI Disponible dans mon sujet reservé aux Roms Pandore Edition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Aussi stable que la Miui de JLRom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Aussi stable que la Miui de JLRom ? N'ayant pas testé celle ci je ne peux pas dire, c'est stable, pas de force close. Tout a l'air de fonctionner, mais je crois juste avoir merdé avec les montages de cartes SD, je vérifie cela et j'update si nécessaire, avec un fix pour ceux ayant téléchargé celle la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ok :) Pas de FC System UI en WCDMA + Roaming ? (c'est le gros problème de toutes les roms sauf samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai pas de quoi tester ceci :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bah ça rend le téléphone inutilisable dans ces conditions, et réinitialise plusieurs paramètres. Apparemment c'est un bug très dur à fixer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bah ça rend le téléphone inutilisable dans ces conditions, et réinitialise plusieurs paramètres. Apparemment c'est un bug très dur à fixer... J'ai pas eu ce problème, mais encore une fois, j'ai pas de WCDMA, je suis chez free, en roaming tout le temps, mais pas de data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bah justement je suis chez free aussi, roaming tout le temps, mais dès que je suis dans un endroit où je peux être en WCDMA, bug System UI... Obligé de configurer en GSM only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bah justement je suis chez free aussi, roaming tout le temps, mais dès que je suis dans un endroit où je peux être en WCDMA, bug System UI... Obligé de configurer en GSM only Seul moyen de savoir, tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 En tout cas j'espère qu'il sera bientôt régler parce que c'est un peu la misère de pas pouvoir utiliser son tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Salut, Est-ce que vous avez essayé la ROM Sony (port de l'Xperia C qui a aussi un mtk6589) : http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7-elite-sony/J'ai juste un problème, je n'ai pas de connexion data et je ne peux pas configurer les APN... Même en créant une config je ne peux pas l'utiliser : quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? (sur une autre rom)Sinon cette rom est pas mal :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Salut, Est-ce que vous avez essayé la ROM Sony (port de l'Xperia C qui a aussi un mtk6589) : http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7-elite-sony/ J'ai juste un problème, je n'ai pas de connexion data et je ne peux pas configurer les APN... Même en créant une config je ne peux pas l'utiliser : quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? (sur une autre rom) Sinon cette rom est pas mal :P Essayé, et viré, c'est pas difficile de porter une ROM multilingues, pourquoi toujours du EN/CN ? Le Xperia C est notre sauveur, grâce a lui nous aurons bientôt les sources du kernel pour le mt6589 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Perso l'anglais ne me dérange pas donc je le garde pour le moment (avec un backup de l'ancienne rom que j'avais)C'est de l'anglais/chinois car je pense que l'Xperia C est réservé au marché chinois (et indien normalement), alors autant optimiser la place sur le téléphone ;)La 3g fonctionnait chez toi quand tu l'avais installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Perso l'anglais ne me dérange pas donc je le garde pour le moment (avec un backup de l'ancienne rom que j'avais) C'est de l'anglais/chinois car je pense que l'Xperia C est réservé au marché chinois (et indien normalement), alors autant optimiser la place sur le téléphone ;) La 3g fonctionnait chez toi quand tu l'avais installé ? Pas de 3G pour moi, j'ai pas de data dans mon forfait ;) Modifié 4 septembre 2013 par 666dsa666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 OOOO MY GODDD. pas de data mais :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: mais c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultAnd Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 En fait c'est bon j'ai pu trouver la solution ! :DIl faut supprimer le fichier apn-conf.xml qui se trouve dans system/etc, le remplacer avec celui que Clément a mis en première page avec les droits 0644, redémarrer le téléphone puis faire un "reset to default" et ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 OOOO MY GODDD. pas de data mais :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: mais c'est pas possible. Je travaille dans l'informatique, j'ai donc accès a internet : Chez moi, à l’école et au boulot. Le reste du temps : Dans ma voiture : je conduis, chez les amis/en sortie : je profite. Voila pourquoi il est simple de se passer de data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut , je voudrais l'excuser car je ne pourrais pas faire le topic sur les roms dans l'instant j'espere le faire pendant les vacances d'octobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) En fait il n'y aucune rom qui fond augmenter le score antutu et qui rendent vraiment le téléphone beaucoup plus réactif et fluide comme par exemple dans les jeux ou autres applications gourmandes ? Par exemple sur l'examen, l,application play musique n'est pas fluide.. C'est gênant pour un quad core certe chinois mais quand meme Modifié 6 septembre 2013 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 /!\ Ne PAS INSTALLER Lewa 130830 ! Elle ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 C'est la 3ème version de la lewa ou une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 La dernière présente sur JLRom est la 130816, sur le compte de corner on trouve cependant une 130830 uploadée le 2 septembre, celle à ne pas prendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Petite impression que la communauté autour de ce telephone devient de plus en plus petite... :/ dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.