Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

Petite impression que la communauté autour de ce telephone devient de plus en plus petite... :/ dommage :(

A vrai dire, il faudrait s'en prendre à iOcean, les sources pour le MT6589 sont disponibles, mais inutilisable avec le x7, il faudrait récupérer les sources chez iOcean pour pouvoir avancer un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais pas ce que vous appelez les sources mes perso je les ai contactés via mail pour le faire part d'un bug sur mon elite plus (1gr et 16g) et ils m'ont en envoyés un trcu à télécharger et à installer, si c'es une rom ou autre sincerement je ne sais pas ? je souhaite donc vous questionner à ce sujet en vous informant que je peux vous guider vers le lien de chargement en question.

 

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug est le suivant dès lors ou je me met sur une application n'importe la quelle et que je n'appui nule part pendant on va dire 10 seconde impossible de faire réagir le téléphone car les trois touches de facade ne repondent plus et il me faut mettre le telephone en veil pour reprendre la main et vola le lien pour le telechargement dont ils me disent sur me message que cela regle le probleme en revanche je n'ai pas installé fautre d'expercience et de savoir faire.

 

http://WWW.4shared.com/zip/GbikBGzo/iCOEAN_X7_Turbo_PLUS_-ELITE016.html


La aussi un bug j'ai tapé toute l'adresse du lien mais juste une partie apparait.


http://www.4shared.com/zip/GbikBGzo/iCOEAN_X7_Turbo_PLUS_-Elite016.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quelqun peut me donner la demarche à suivre pour installer ce patch et pensez vous que cela peut regler mon bug

 

Merci pour vos retours

Copie les deux fichiers sur ton téléphone, installe l'apk.

Lance l'application installée.

Appuie sur Open File

Va dans storage

Trouve le deuxième fichier (le .bin)

Appuis sur start.

Fin

;)

 

Edit: D'ailleurs je recommande à tout le monde de le faire ;)

Modifié par 666dsa666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est moins actif :/ Perso je suis super content du tel ! Il faudrait juste LA rom qui règle le bug WCDMA + Roaming qui rend le tel inutilisable et c'est bon :)

 

Je suis d'accord sur le fait que c'est moins actif, y'avait aussi le très mauvais buzz de MHT qui a influencé les gens à plus partager. Le téléphone est très bien, je le confirme. Clément quand tu parles du bug WCDMA + Roaming tu dois être chez Free tout comme moi ? La déconnexion 3G est vraiment ce qui m'a le plus embêté.

J'ai installé plusieurs roms la JB2, L'Atlantis et maintenant la ROM Samsung (du 26/08). Pour le moment je n'ai plus ce souci en gardant les paramètres classiques de la configuration. J'avais amélioré le souci de déco 3G en forçant Orange et ça ne le faisait que très rarement.

 

Après ce téléphone à part le GPS (qui fonctionne quand même mais c'est pas hyper précis) est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AMAURY69,

 

je les ai conatcés par mail qui esl le suivanrt :service@iocean.cc avec un message en Anglais.

 

ils m'ont assuré que cela reglerai le bug0.

Hello,

I buyed a iocean x7 PLUS 16G to MEGA HITECH in france and this phone have a bug when i used it some times touch-sensitive control in set and phone not operate and i have to use the stand by for that problem dsappear did you now this problem and HOW CAN i adjust it ?

 

Le 09/08/2013 05:16, 唐静 a écrit :

Dear Friend,
 
Thanks for your message. This problem can solve it through upgrade the software.
 
Please kindly download the software and do as the * Upgrade Guidance * say.
 
 
If you have any other questions and suggestions, please freely contact us.
 
Best regards
 
Tina
 
 
公司:深圳市欧盛数码通讯有限公司
地址:深圳市南山区科技园南区高新南一道013号赋安科技大厦南座701室
联系人:唐静
手机: 18320890143


THANK YOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui sont sur la dernière rom stock, y a-t-il encore des bugs notables ou c'est utilisable au quotidien ? Même pour les autres roms c'est assez difficile de savoir ce qui va ou pas sur les dernières versions :(

Sent from my iOCEAN X7 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...