Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

Pour lewa c'est bien celle du 16/08? Aucun souci de wifi (2 barres ou moins) sur celle-ci ?

Personnellement j'étais sur la pandore de 666dsa666 jusqu'à présent mais j'ai bien ce souci de wifi et des freezes

Sent from my iOCEAN X7 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme de wifi sur toutes les roms, c'est hardware ;)

Bonjour à tous, pour info, j'ai un Elite plus (version 16go et 1 de RAM), je n'ai jamais eu de soucis de wifi (ni autre bug, à part le GPS et l'impossibilité de faire reconnaitre ma carte SD autrement qu'en Fat32).

Vos cartes sd sont elles reconnues en NTFS avec la ROM d'origine ou avec une autre ROM ?

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wifi j'avais installé une rom port gravity mod 2 (à la base prévue pour le youth mais adaptée au élite) sur laquelle ma wifi fonctionnait aussi avec deux barres ! Malheureusement il y avait des soucis de 3g (pas de data alors que "H+" affiché), ça doit donc pouvoir se régler !

J'ai installé la rom Samsung qui a l'air de bien tourner pour l'instant :)

Sent from my iOCEAN X7 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la dernière Lewa du 16 Aout, mais après si le signal est à une barre c'est parce que le signal est faible, faut pas s'attendre a des miracles non plus, à une barre ça marche mais c'est lent, et c'est normal xD

 

Pour le problème de H+, installe le dernier modem mt6589 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui est-ce alors ? Bon bah c'est pas toi, mais quelqu'un l'a fait x) Mais bon, il n'y a pas de raison de changer quelque chose qui marche déjà :)

Autant pour moi, c'était MakeMeHappy :)

Ca m'énerve j'ai pas le temps de suivre le forum depuis la reprise des cours. Enfin sinon makemehappy a brické son Iocean parce qu'il a flashé le FTS_Upgrade d'un zopo C2 ou du genre, ce qui a donc rendu son écran tactile totalement inutilisable et aucune solution de secours n'existe étant donné que c'est flashé dans le BIOS du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les chinois ont posté que l'Iocean X7 avait un probleme hardware de wifi... Bizarre que vous ne l'ayez pas... Il faut tester quand vous etes a plus de 10 m evidemment, il fonctionne tres lentement alors que 10 m n'est pas tres loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est différent, le problème ne vient pas du téléphone mais de la maison en elle même ^^ Avec des murs de plus de 50cm, quasi aucune onde ne passe... Du coup je ne capte pas le Wi-Fi au delà de 9 ou 10m du router, je suis par alors assez souvent à une ou 2 barres de Wi-Fi + réseau free (en plus à la campagne...).

La WiFi est rapide, et le réseau beaucoup plus puissant qu'avec mon ancien GS (je capte jusqu'à 3 ou 4 barres alors que sur mon GS je peinais à atteindre 1 barre :)

Je précise que je suis sous Lewa, avec le dernier modem disponible sur XDA pour le MT6589. 

 

MOLY.WR8.W1248.MD.WG.MP.V7.P1,

2013/05/08 14:45

 

 

Le fichier du modem d'origine n'a pas été modifié depuis 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à quant une rom sans aucun bug je commence à desesperer je voulais savoir si AMAURY a reussi à regler son bug


Perso à part mon bug d'ecran qui ne repond pas si sur une application je ne touche à rien pendant 10  secondes,  je n'ai pas de soucis de wifi je capte meme des signaux d'autres appartement de l'immeuble et pourtant les murs sont en beton et les fenetres en double vitrage.

Pour ce qui est de la rom c'est celle d'origine X7_3.0_13_20130705-...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa cette rom. J'ai essayé la traduction google pour avoir des infos mais les mots s’enchaînent sans vraiment de logique donc difficile de comprendre ! Je la tenterai bien mais comment peut-on la télécharger ?

 

Edit : Elle n'est pas encore sorti si j'ai bien compris !

Modifié par erpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est ce que quelqu'un a déjà testé cette rom Sony ?

http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7-elite-sony/

Lewa Os5 c'est pour le x7 ou un autre téléphone ?

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 en utilisant Tapatalk 4

Pour le X7, j'ai testé la sony, 5 minutes m'ont suffit a la virer. 

 

Le mec fait des portages nombreux, mais a l'arrache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lewa OS5 : grosse mise à jour ! Notamment design, ergonomie, et securité, plus d'infos ici : http://www.lewaos.com/features.html :)

Je la télécharge et ferai mon retour aussi ! 


Agréablement surpris, beau, Android 4.2.1. Légèrement moins fluide que l'ancienne pour les transitions : il faut toutes les régler à 0.5x dans le menu développeur, je teste le reste par la suite ! 

 

EDIT : intégration du face unlock et voice unlock

 

AJOUT DES VILLES EURO POUR LA METEO !!!

 

Application compass non fonctionnelle 

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

faut-il avoir un recovery specifique pour pouvoir la flasher ?

 

a chaque fois que je lance l'install, ça me met installation failed. pourtant le zip est bon

 

Je suis actuellement sur la rom  Iocean X7T/Plus JB2 Jlrom 130816

 

 

 

Bon fausse alerte, ct bien un problème avec le fichier zip

Modifié par Theniclem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...