Clément POIRET Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Tu as déjà flashé un autre recovery auparavant ? Perso j'ai le TWRP avec le theme dispo sur le post de Nexgen, et tout à bien marché :) Les thèmes et wallpapers en ligne depuis lewa marchent désormais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Franchement top, cependant cette version consomme plus de RAM que l'ancienne. Avant après reboot je tournais autour de 500Mo utilisés, maintenant c'est autour de 900Mo, mais sur 2Go ça ne se ressent pas :) Boot screen plus fluide et plus beau. Franchement J'ADORE CETTE RELEASE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassJibli Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Salut les mec je test aussi la LEWA OS5 sur le Iocean X7 Plus. Je suis pas root avec, comment rooter la rom lewa que je restor mes appli avec titaniumbackup? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Si si, tu es déjà rooté :) Il suffit juste de l'activer : Security Center --> Details --> Permission Management --> Perm --> ROOT --> Et activer "Root management" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Franchement top, cependant cette version consomme plus de RAM que l'ancienne. Avant après reboot je tournais autour de 500Mo utilisés, maintenant c'est autour de 900Mo, mais sur 2Go ça ne se ressent pas :) Boot screen plus fluide et plus beau. Franchement J'ADORE CETTE RELEASE :D 500-600Mo de mon coté, avec toutes mes applis reinstallées. Ca redonne vie aux Turbo/Youth/Youth+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Ah autant pour moi, je viens de regarder pour la RAM, il y a marqué 576Mb used dans les réglages :) J'avais mal vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassJibli Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut Clément je trouve pas "Security Center" dans les paramètres. tu le trouve ou? lol Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut Clément je trouve pas "Security Center" dans les paramètres. tu le trouve ou? lol Thx C'est une application à part entière, elle n'est pas dans les paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassJibli Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Lol merci j'avait pas vu l'appli est dans un dossier en chinoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Perso le dossier en chinois s'est renommé tout seul quand j'ai changé de langue :) Par contre certaines applis comme le calendrier restent en chinois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Perso le dossier en chinois s'est renommé tout seul quand j'ai changé de langue :) Par contre certaines applis comme le calendrier restent en chinois... Alors, il faut installer les Gapps, puis avec une application comme Locale and Language Setting, passer en français : toutes les applications seront en français, sauf les applis Lewa ;) Apres, avec une applis comme Root Uninstaller il suffit de virer les applis Lewa pour utiliser les applis Google, Tadam, pas une solution qui plaira a tout le monde, mais ça marche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassJibli Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 On trouve ou les Gapps et Locale and Language Setting? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmtony Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Vous l'avez telechargé ou ? Parce qu'un peu de mal avec le chinois ... ! :( J'ai reussi a selectionner le X7 ... http://bbs.lewaos.com/forum-251-1.html Mais apres ... je vois pas lol. Ya plein de trucs en plus a prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theniclem Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut, C'est ma première expérience sur lewa OS, et juste une petite question de débutant ? Est ce que quelqu'un peut me dire comment on passe en anglais ? pk là elle en full chinois et je ne trouve pas comment changer la langue. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoqr2 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Fonctionnel sur le youth cette nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Luc Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 nouvelle version testée (LEWA 5), très belle, le plus perturbant ce sont toutes les appli sur le bureau, c'est un peu le cahot, même si on peut les déplacer (seule ou par groupe) Pour ce qui est de passer les appli en Français il faut prendre MoreLocate 2 sur le PlayStore P.S.: ouvrir un nouveau Sujet sur LEWA ne serait peut être pas un mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Bonsoir, Quand on passe morelocal, a-t-on les dates en français jj mm an dans l'agenda ? Question en rapport avec la nouvelle lewa. @james Bonne idée pour mettre un new sujet @dmtony Pour DL la lewa http://pan.baidu.com/s/17Sk42 Modifié 2 octobre 2013 par fennec91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Alors, il faut installer les Gapps, puis avec une application comme Locale and Language Setting, passer en français : toutes les applications seront en français, sauf les applis Lewa ;) Apres, avec une applis comme Root Uninstaller il suffit de virer les applis Lewa pour utiliser les applis Google, Tadam, pas une solution qui plaira a tout le monde, mais ça marche. C'est justement une applis Lewa, qui reste en chinois ^^ Mais t'inquiètes pas j'ai tout viré, a part elle qui fait partit du système, donc pour les dépendances j'ose pas l'enlever... Fonctionnel sur le youth cette nouvelle version ? Pas encore dispo pour le Youth et le Youth Turbo de ce que j'ai vu... Ca devrait venir dans la semaine je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, C'est l'enfer pour DL cette lewa 5. Mon chrome annonce 15h. Qqun peut-il faire une copie du zip sur un server de DL ? Ou si vous avez une freebox revolution, c'est aussi possible de le partager (me contacter par MP) Merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 C'est justement une applis Lewa, qui reste en chinois ^^ Mais t'inquiètes pas j'ai tout viré, a part elle qui fait partit du système, donc pour les dépendances j'ose pas l'enlever... Pas encore dispo pour le Youth et le Youth Turbo de ce que j'ai vu... Ca devrait venir dans la semaine je pense :) Tu peux y aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) J'ai installé comme beaucoup d'entre vous cette nouvelle Lewa et je dois dire que c'est plutôt convaincant :D elle est très réussie! Edit : Google now n'est pas disponible :( dommage Modifié 3 octobre 2013 par da_fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai installé comme beaucoup d'entre vous cette nouvelle Lewa et je dois dire que c'est plutôt convaincant :D elle est très réussie! Edit : Google now n'est pas disponible :( dommage Euh, pour moi il y est, peut-être parceque j'ai mis un playstore multi-dpi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Sans doute, car j'avais le même problème sur les précédentes. Tu aurais un lien éventuellement ? Sent from my iOCEAN X7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1839871 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) J'ai récupéré la lewa 5 en 15mn sur le site http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7-elite-lewa-os5/ Pour DL, il faut se créer un compte chez eux. Comme Gapps, vous avez mis quoi ? Moi, j'ai récupéré cette version gapps-jb-20121212-signed.zip. Ya mieux ? Modifié 3 octobre 2013 par fennec91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.