Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

Franchement top, cependant cette version consomme plus de RAM que l'ancienne. Avant après reboot je tournais autour de 500Mo utilisés, maintenant c'est autour de 900Mo, mais sur 2Go ça ne se ressent pas :)

Boot screen plus fluide et plus beau.

 

Franchement J'ADORE CETTE RELEASE :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement top, cependant cette version consomme plus de RAM que l'ancienne. Avant après reboot je tournais autour de 500Mo utilisés, maintenant c'est autour de 900Mo, mais sur 2Go ça ne se ressent pas :)

Boot screen plus fluide et plus beau.

 

Franchement J'ADORE CETTE RELEASE :D

500-600Mo de mon coté, avec toutes mes applis reinstallées.

Ca redonne vie aux Turbo/Youth/Youth+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le dossier en chinois s'est renommé tout seul quand j'ai changé de langue :) Par contre certaines applis comme le calendrier restent en chinois...

Alors, il faut installer les Gapps, puis avec une application comme Locale and Language Setting, passer en français : toutes les applications seront en français, sauf les applis Lewa ;)

Apres, avec une applis comme Root Uninstaller il suffit de virer les applis Lewa pour utiliser les applis Google, Tadam, pas une solution qui plaira a tout le monde, mais ça marche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle version testée (LEWA 5), très belle, le plus perturbant ce sont toutes les appli sur le bureau, c'est un peu le cahot, même si on peut les déplacer (seule ou par groupe)

Pour ce qui est de passer les appli en Français il faut prendre MoreLocate 2 sur le PlayStore

 

P.S.: ouvrir un nouveau Sujet sur LEWA ne serait peut être pas un mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut installer les Gapps, puis avec une application comme Locale and Language Setting, passer en français : toutes les applications seront en français, sauf les applis Lewa ;)

Apres, avec une applis comme Root Uninstaller il suffit de virer les applis Lewa pour utiliser les applis Google, Tadam, pas une solution qui plaira a tout le monde, mais ça marche.

C'est justement une applis Lewa, qui reste en chinois ^^ Mais t'inquiètes pas j'ai tout viré, a part elle qui fait partit du système, donc pour les dépendances j'ose pas l'enlever...

 

Fonctionnel sur le youth cette nouvelle version ?

Pas encore dispo pour le Youth et le Youth Turbo de ce que j'ai vu... Ca devrait venir dans la semaine je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est l'enfer pour DL cette lewa 5. Mon chrome annonce 15h.

Qqun peut-il faire une copie du zip sur un server de DL ?

Ou si vous avez une freebox revolution, c'est aussi possible de le partager (me contacter par MP)

Merci les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement une applis Lewa, qui reste en chinois ^^ Mais t'inquiètes pas j'ai tout viré, a part elle qui fait partit du système, donc pour les dépendances j'ose pas l'enlever...

 

Pas encore dispo pour le Youth et le Youth Turbo de ce que j'ai vu... Ca devrait venir dans la semaine je pense :)

Tu peux y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé comme beaucoup d'entre vous cette nouvelle Lewa et je dois dire que c'est plutôt convaincant :D elle est très réussie!

 

Edit : Google now n'est pas disponible :( dommage

Modifié par da_fix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré la lewa 5 en 15mn sur le site http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7-elite-lewa-os5/

Pour DL, il faut se créer un compte chez eux.

Comme Gapps, vous avez mis quoi ?

Moi, j'ai récupéré cette version gapps-jb-20121212-signed.zip. Ya mieux ?

Modifié par fennec91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...