da_fix Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Merci bien je teste ça demain :) Sent from my iOCEAN X7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Sympa cette Maj Lewa. Heureusement qu'on peut passer les applications en français (surtout pour le playstore, gmail etc) Mais dommage de ne pas pouvoir TOUT traduire ! Mais j'aime bien ce style en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Sur needrom, une nouvelle version lewa 5 only X7 ELITE (version 32Go je suppose) http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7-elite-lewa-os5/ Je repose ma question, vous avez mis quoi comme Gapps ? @ERPI Que reste t-il en chinois ? Pour l'agenda, c'est bien en FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Sur needrom, une nouvelle version lewa 5 only X7 ELITE (version 32Go je suppose) http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7-elite-lewa-os5/ Je repose ma question, vous avez mis quoi comme Gapps ? @ERPI Que reste t-il en chinois ? Pour l'agenda, c'est bien en FR ? Pour les gapps j'étais parti les chercher sur XDA donc je ne me rappelle plus. Pour les reste, toutes les appli google sont en français. Ce qui reste en anglais (et pas chinois car à la base j'ai choisi anglais) ce sont tous les menus contextuels comme les paramètres etc Du coup ce n'est pas dérangeant pour moi. Pour ce qui est de l'agenda, j'avais supprimé l'agenda chinois de Lewa mais j'ai désinstallé 2 choses avec root uninstaller et je n'avais plus du tout de syncro de l'agenda, obligé de recommencer et de faire le wipe data etc.... J'avais tout réinstallé et tout rangé !!!!! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 @ERPI Ok merci. C'est le Elite 32Go que tu as ? Apres install de lewa, tu gardes ton recovery ? Ou bien lewa t'en met un en chinois ? Moi j'ai actuellement un recovery US 5.5.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Oui j'ai un Elite 32Go, pour le recovery c'est celui que j'avais installé qui est resté donc nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) dommage qu'elle ne soit pas ultra fluide, comme l'application musique qui lag vachement... Les transitions entre bureau et application c'est pas top non plus, les icones sont dégeulasses mais le reste c'est vachement bien :) bonne evolution donc :) Modifié 4 octobre 2013 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Pour les icônes tu as des thèmes ;) L'appli musique je ne m'en sert pas (vive google musique) Et pour les animations il faut mettre le temps à 0.5x pour que ça marche mieux. C'est vrai qu'en 1x c'est... Lent et moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 @L3RIGO : avons-nous la même version ? ^^ Perso j'adore les icônes et une fois le réglage pour les animations, c'est super fluide ! Et mon application musique qui me sert tous les jours n'est jamais lente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 les transitions de l'application musique ne sont pas du tout fluide ca j'en suis convaincu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 J'ai un bémol pour ma part : impossible d'envoyer de MMS avec l'application SMS de base. Il faut dire que les paramètres sont très furtifs... Il va falloir que je remette GoSMS :( Sauf si vous avez une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 @L3Rigo : a part de très légers lag sur les parties nécessitant internet (recherche de l'artiste, etc..) c'est plutôt fluide :) @Erpi : Es-tu sûr d'avoir les bons APNs ? Surtout pour Bouygues, ça peut poser problème car il initialise l'APN des forfaits Pro, donc les MMS passent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 @L3Rigo : a part de très légers lag sur les parties nécessitant internet (recherche de l'artiste, etc..) c'est plutôt fluide :) @Erpi : Es-tu sûr d'avoir les bons APNs ? Surtout pour Bouygues, ça peut poser problème car il initialise l'APN des forfaits Pro, donc les MMS passent pas Je suis chez B&You donc bouygues mais j'avais vérifié et les APN étaient toujours configurés... J'en avais 2, j'ai coché celui pour les MMS et ça a marché ! L'autre s'appelle BouyguesPro, c'est ce que tu disais en parlant d'initialisation de l'APN des forfaits pro ? Je vais donc le supprimer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Oui, il faut supprimer "BouyguesPro", ça peut être source de conflits et donc pas envoyer les MMS, j'ai eu le même problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) J'ai installé le play store multi DPI mais toujour pareil pour google now :( J'ai bien le module recherche google mais impossible d'afficher les cartes ou quoi que ce soit. Apperement on a encore droit à de la nouveauté :D Modifié 5 octobre 2013 par da_fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Même si tu fais les mises à jours depuis le play store ça ne marche pas ? Moi ça marche bien pourtant avec le dernier Lewa : http://img4.hostingpics.net/pics/939434Screenshot20131005115507.png Et oui, il à sortit YunOS pour iOcean X7 Elite et X7 Plus, perso je peux pas vraiment tester là :/ http://www.yunos.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonsoir à tous, j'ai installé la dernière Lewa, je n'arrive pas à trouver comment changer la langue en anglais (même sur le net) tout est en chinois, je recherche une âme charitable pour m'aiguiller à travers les menus en Chinois.Bonne soiréeFrançois C'est bon, j'ai trouvé, oufFrançois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARSOR Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonsoir à vous, il y a quelques jours je vous ai decrie mon bug sur le iocean x7 PLUS en vous expliquant que ce bug se materialisait par un blocage des touches des lors ou j'etais sur une appli et que je cessais de toucher à l'ecran, il me fallait alors pour recuperer la main mettre en veil et rallumer. suite à un envoi de patch par iocean que j'avais préalablement contacté par mail, j'ai installé le patch et le probleme est réglé je rest à la dsiposition de ceux que cela interresse. Aucun bug particulier ce jour avec le rom d'origine à signlaer maintenant y compris le wifi qui marche bien. A Plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Francois. Va sur le tuto tout faire sur son iocean de A a Z c'est explique. La demarche est la même que tu sois sur lewa ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Même si tu fais les mises à jours depuis le play store ça ne marche pas ? Moi ça marche bien pourtant avec le dernier Lewa : http://img4.hostingpics.net/pics/939434Screenshot20131005115507.png Et oui, il à sortit YunOS pour iOcean X7 Elite et X7 Plus, perso je peux pas vraiment tester là :/ http://www.yunos.com/ Non ca ne fonctionnait pas :( Après avoir testé la YunOS qui m'as plutôt dérouté :P j'ai installé la rom suivante : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2469671 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour à tous @Blue-rayer (merci d'avoir répondu), j'avais trouvé comment mettre en Anglais (je débute excusez moi), sinon Rom Lewa très sympa (bien qu'elle utilise pas mal de ram, régulièrement 700mb) sur Elite plus (1 go de ram et 16 de stockage), par contre je rame pour le Playstore, il est installé, la fenêtre s'ouvre et se ferme tout de suite, bizarre !!! François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Bonjour, C'est fait, depuis 2 jours, je suis sous lewaOS5. Initialement, j'étais sous rom stock (celle d'origine) Les + Facile et rapide à installer (Gapps la version 12/12/12) garde le recovery que j'avais initialement Le wifi est mieux. Plus besoin de le redémarrer tous les 15mn :) Mise en veille possible la nuit Ergonomie sympa et aussi fluide que la stock (nova launcher pour moi) Traduction des applis facile avec morelocale2 BT est OK Thème lewa téléchargeable + nb lockscreen possibilité de voir le DL en haut de l'écran Les - Un peu gourmand en batterie (j'ai l'impression) bouffe un peu de ram (pas grave j'ai 2Go) Les menus system reste en Anglais (j'ai vu une lewa pour wiko king full FR(donc c'est possible)) Absence de "global style" lewa en DL Reste à voir le GPS Conclusion : Comme dirait le mec le samedi soir sur TF1, j'achète Modifié 6 octobre 2013 par fennec91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Ayant travaillé tout le week end je n'ai pas eu un test poussé de ce LewaOS mais par contre je me suis retrouvé plusieurs fois à devoir taper mon code pin pour déverrouiller ma SIM et avoir de nouveau du réseau comme si je sortais du mode avion... Auriez vous le même souci ? Ca ne peut pas être une fausse manip', j'ai un flip cover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, @ERPI :je n'ai de soucis sur l'histoire du code pin (pas de demande intempestive) Dans option/Display, j'ai activé "Prevent misoperation" @DA_FIX: Cette GammaRom a l'air bien sur le papier. Ton impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour à tous, pour installer GAPPS, je dois démarrer en mode recovery, power et volume moins, je tombe sur un menu tout en chinois, chez vous est ce pareil ? J'ai 9 choix, j'ai trifouillé un peu, mais je n'ose pas allez plus loin sans savoir. Car maintenant mon tel s'allume de temps en temps tout seul sur l'écran de déverrouillage. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.