Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Elite


Clément POIRET

Recommended Posts

Bonsoir,

Moi aussi je suis passé sur GammaRom v1.1.

Vraiment un sans faute cette ROM.

Plein d'option de custom avec le module GravityBox, et encore plus avec la mise à jour de ce module qui passe en v2.6.0 du 10/10/13

Changes: 

- Statusbar tweaks:
--- Ongoing notification blocker - dynamically collects info on ongoing notifications and allows to block them
--- Alternate WiFi Tile for MTK devices (CM Style) with signal and SSID indication
--- AOSP Signal Tile: added indicator for mobile data off state when tile behaviour overriden (non-MTK, needs testing)
--- Clock Day of Week revamped to support normal/lowercase/uppercase styles
--- Data traffic monitor - monitors data traffic and displays info in statusbar  :) 
--- Added Low Profile support for Circle battery, percent text and data traffic monitor
- Lockscreen tweaks
--- Quick unlock: unlocks immediately after correct PIN/password is entered without pressing ENTER
--- Statusbar lock policy: allows making statusbar expandable on lockscreen
--- Option for disabling limit for number of widgets
--- Long-press on lock icon unlocks device when widgets maximized
- Fixed 45 sec. vibrations not being executed on some devices (partial wakelock required during call)

 

 

Pour le mettre à jour, il faut aller dans l'appli Xposed installer, qui lui aussi évolue vers la v2.3.1 du 10/10/13

Mon antutu avec cette ROM est à 15374 ==Cool==

Modifié par fennec91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que après test sur cette ROM mon téléphone a une fréquence de seulement 13 images par secondes ce qui est a des années lumières de e que j'avais sous LEWA c'est a dire 50fps.

Édit : Du coup je me retrouve avec un téléphone moins performant qu'un galaxy S3 ou un HTC one X --"

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

 

la rom GAMMA est apparament fiable et sans bug apres quelques jours d'utilisation l'un d'entre vous peut il  faire un retour assez complet en terme d'utilisation, fluidité, bug ou pas gains wifi, gains bluetouth....

Une ame charitable serait elle en clin à nous faire une traduction du tuto XDA pour eviter à nous les novices un plantage regretable?

 

BLUE RAYER il est ou ton tuto ?

 

 

Merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça vient de la Rom mais c'est la 1ère fois que j'arrive à avoir un fix du Gps sur maps !! Dès que je reprends ma voiture je ferais un test d'itinéraire voir si ça marche vraiment ou si c'est un coup de chance. Sinon le reste de la Rom est top. J'ai enfin configuré Viper4Android et le reste marche bien. Wifi nickel (je n'ai jamais eu un seul souci) et le bluetooth a l'air plus stable (avec certaines Rom j'avais des déconnections) bref je valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quel que jour sous gamma je confirme que du bonheur même le GPS fonctionne c est vraiment du bon travail je ne bouge plus essayer gamma c est l adopter autonomie super bien je tiens 2 jours

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis aussi la Gamma Rom.

Pour le moment c'est pas mal.

Pas encore testé le GPS ... Peut être cet apres midi.

 

Par contre, je voulais savoir si avec Xposed ou GravityBox, il etait possible d'augmenter le nombre d'icone par page ?

La j'ai 4x4, et je trouve ca assez limité ! :(

J'avoue que j'aimais bien les themes qu'on pouvait trouver sur la Lewa (et aussi son ecran de delock qui permettait d'acceder au sms, photo etc ... rapidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DMTONY

Pour modifier l'affichage 4x4, c'est pas possible avec GammaRom. Il faut installer un launcher. NOVA launcher le fait très bien.

 

Pour retrouver un lockscreen avec les appli que tu veux :

Aller dans paramètres système / gravity box / Modification écran de verrouillage / Cible de l'écran de déverrouillage / Activer les cibles ... / Remplir les applications 1, 2==> 5

Ma version Gravity = 2.6.0

 

Edit : Dernière version de GravityBox = V2.6.3 . (Je dois faire la MAJ)

Modifié par fennec91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/156651-tuto-tout-ce-que-vous-devez-faire-sur-votre-iocean-x7-elite-ou-youth-de-a-a-z/

Dans mon tuto la partie installation est le grand IV. Mais en bref il dit qu'une fois dans le recovery de faire un Wipe complet sinon la rom ne sera pas performante puis de procéder a l'installation du fichier ZIP. Ensuite tu installes l'autre fichier ZIP qui te permettra de faire les mises a jour. Puis tu redémarres. Le premier démarrage est long et après tu dois configurer gravity bix,Viper4android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...