dmtony Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Pour mon cas, l'ecrarn c'est cassé au niveau du Haut parleur en haut (la ou on met l'oreille), quand je me suis assis dessus ^^ Il y avait quelque fissure. L'ecran fonctionnait, mais le tactile ne fonctionnait plus. Je pouvais juste l'allumer avec le bouton power, mais plus rien faire ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Je viens de faire quelque test et dans mon cas il est fissuré au centre donc je peux encore utiliser la partie supérieur, la partie entre le barre d'état et l'icône bluetooth dans le menu paramètre. Les boutons volumes marchent comme avant (le volume - déconne comme c'est pas permis) power aussi. Mais le truc bizarre c'est que aucun des trois boutons du bas (home, back et l'autre) ne marchent. Mon contact chez Iocean me propose de le renvoyer en Chine, je sais pas encore quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Salut Blue -rayer, dommage que tu ne sois pas sur la région Lyonnaise. Je vend mon x7 plus, qui marche nickel (antenne gps modifier ). J'ai un xiaomi red rice, un iphone, je fais un peu le ménage dans mes tels. Et puis, je vais me laisser tenter par le modèle 8 cores (mtk6592 ). Desolé pour le hs. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 A oui tu le vends. Simple curiosité tu le vends combien et ton modèle c'est le Elite ? Vous pouvez même pas imaginer à quel point c'est galère de faire une copie de tout ce qu'on a sur son téléphone lorsque 1. l'écran est a 80% cassé 2. Les boutons tactiles ne fonctionnent plus. 3. Qu'on ne peut pas utiliser ni MTK Droid tools pour faire un backup ni le recovery Vu que la rotation d'écran n'était pas activé j'ai du passer par la barre d'état pour accéder au paramètre puis gravity box et réorganiser la barre d'état --' Bon j'ai réussi à utiliser App ackup&Restore pour les apps et tout sauvergarder sur mon PC donc c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) X7 plus 1go de RAM et 16 go de stockage, mtk6589t, pas de sav (MHT), aucune rayure sur l'écran ni sur la coque (je suis maniaque).100 euros,François X7 plus 1go de RAM et 16 go de stockage, mtk6589t, pas de SAV (MHT), aucune rayure sur l'écran ni sur la coque (je suis maniaque).100 euros avec une batterie d'origine (2000)et en plus une de 3000, avec la coque adaptée (on me l'a donné et elle est un peu abîmé sur un angle), avec deux boutons power et un volume + -.François Modifié 5 août 2014 par FrançoisdeLyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horgeon Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 @Blue-rayer As-tu pensé a brancher une souris sur le téléphone via un câble USB-OTG? Cela devrais fonctionner vu que le X7 supporte l'USB-OTG (du moins les clés USB, j'ai pas testé autre chose). Cela te permettrais de piloter une app du type OBackup pour faire un backup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Ouai bien sur j'y ai pensé ^^ et je me suis dit ça y est je sauvé =) mais en allant chercher le dit câble je me suis rendu compte que parmi tous les trucs informatiques que j'ai pu emmener avec moi en vacances il n'en faisait pas parti --' Donc j'en ai commandé un et on doit m'apporter un téléphone + mon câble vendredi. On verra si la poste est plus rapide. @@FrançoisdeLyon Non finalement je vais pas te le prendre (Elite je l'aurai pris direct) mais je vais en parler autour de moi pour voir si des personnes sont intéressés. Sinon moi aussi je suis maniaque mais bon j'ai pas réussi à le garder intact. Mais bon le mien va " redevenir " neuf puisque je vais changer l'écran (display) le cache arrière (flip case) et le bloc avec l'antenne GPS la lentille de la caméra, les emplacements SIM... (rear housing) donc en gros je change tout sauf la carte mère xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 @@Blue-rayer, Pas de soucis, quand j'ai vu le prix des écrans, je me suis permis de te le proposer. Et puis , je pense au pire le garder comme lecteur multimédia. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Est ce que vous savez si c'est normal que les boutons tactiles ne marchent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betsa Lel Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 hello a tous j ai le iocean G7 impossible de trouver les drivers pour qu il soit reconnu par mon pc windows 7 (apres avoir activer le stockage usb)! Comment et ou les telecharger : un lien qui fonctionne svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Normalement ça devrait se faire automatiquement mais vu que ça ne marche pas utilise les driver google (utilise le bouton bleu de téléchargement sur la droite) et si tu ne sais pas comment installer des drivers manuellement (c'est pas un programme à installer là) regarde ce lien. Par contre tu n'iras pas chercher les drivers google dans emplacement qu'il te donne (<sdk>\extras\google\usb_driver\.) ) mais bien là où tu l'as téléchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horgeon Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Salut à tous! J'ai une bonne nouvelle pour les quelques personnes qui disposent encore d'un iOcean X7 Youth/Turbo/Plus/Elite :) "vo-1" du forum 4PDA.ru a porté KitKat sur notre appareil! Et le port est relativement avancé maintenant Les caméras devraient fonctionner, mais le GPS, selon quelques retours, ne fonctionne pas :( Le post sur 4PDA.ru se trouve ici La ROM se trouve ici pour le X7 Elite/Plus, et ici pour le X7 Youth/Turbo (Liens MaJ le 04/10) Il vous faudra un recovery comptatible avec SELinux. Je n'ai trouvé que des TWRP. Désolé donc aux adeptes de CWM :/ Le recovery se trouve ici (la version 2.8.0 est compatible avec le X7 Youth/Elite) Ceux qui ont un problème avec le Wifi peuvent tenter ce fix Voilà, j'espère que cela vous sera utile ;) Modifié 4 octobre 2014 par horgeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Gros probleme help please... Mon elite reste bloqué sur iocean x7 quand je rallume !!!! Je peux essayer d'installer un rom depuis mon ordi ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horgeon Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 As-tu toujours un recovery? Si oui tu peux démarrer dessus en allumant le téléphone avec Power et Volume+ en même temps, tout en ayant le téléphone branché sur secteur. A partir de la tu peux installer une ROM. Sinon, tu peux flasher une ROM avec Flashtool, tous est disponible sur cette page: http://www.iocean.cc/Service.html (Flash ROM Guidance, Flash Driver, Flash Tool et Image Factory du X7 Elite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaury69 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Mon volume + est mort :'( J'ai commander un galaxy s5 mdrr j'essayerais de réparer après x) Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 @horegon Sympa ça j'étais pas au courant qu'une équipe bossait sur le portage de Kit Kat vers nos versions de X7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Bon, je me lance, je vais tenter l'update vers KK 4.4.2 pour mon X7 Elite. Au programme : mise à jour du TWRP du 2.5.0.0 au 2.7.1, flash de la rom, puis root ;) Je vous tiendrai au courant EDIT : Mise à jour vers TWRP 2.7.1.0 nickelle, oh une espèce de "bootscreen" Teamwin, classe dit donc ! ;) EDIT : Pensez à changer votre theme TWRP, perso j'ai prit lui : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/themes-apps/theme-twrp-holofied-black-dark-light-t2523629 Si vous gardez un theme 2.5 sur la 2.7.1 ça va bugguer. Modifié 20 septembre 2014 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horgeon Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Petit message pour indiquer que j'ai mis à jour les liens de la ROM KitKat qui pointent désormais directement sur les fiches NeedRom crées par l'auteur du port :) La ROM est désormais disponible en deux versions, une pour le Elite/Plus et une pour le Youth/Turbo. La caméra devrait fonctionner (la dernière fois que je l'ai testé c'était le cas), et la 3G a été "stabilisée" sur le Elite. Le GPS, par contre, ne fonctionne pas selon les retours :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Un truc qui me choque, c'est le kernel "VirtualBox", jamais vu ça lol Mais c'est TROP BIEN ! KK Marche nickel, mise à part le russe un peu déroutant au début :) 16819 à antutu Edit : Huuum... Gravitybox [KK] 3.4.3 ne marche pas... En fait non, aucun module xposed ne marche :@ Truc cool : l'underclock marche, l'overclock aussi Edit 2 : Problème XPosed réglé, si vous avez ce bug, installez le framework via le recovery (fichier xposed-installer-recovery.zip) et vérifiez que ART n'est pas actif ;) Modifié 20 septembre 2014 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmat57 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Petite question par rapport à la ROM KK 4.4.2 : les menus sont forcément en russe ou il y a possibilité des les passer au moins en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Perso mon 4.4.2 est en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 WTF expliqué moi tout ça !!! Comment vous avez eu les liens pour installer KitKat. Je comprends rien il y a trop de liens partout. Sinon pouvez vous dire si : - Une fois la version 4 d'android installé, un downgrade vers Jelly Bean est il encore possible ? - Est-il obligatoire d'installer Kitkat avec la version ancienne du TWRP ? - Point essentiel l'application App Ops marche t-elle sur cette version de KitKat. Je vous remercie par avance si pouvez répondre à ces questions. Sinon pour ceux qui voudraient savoir, App Ops est une appli qui est apparu dans la V4.3 d'Android et qui permet de choisir les permissions que l'on souhaite accorder à une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horgeon Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Salut Alors, en vrac: Oui, tu peux downgrader vers Jellybean, vu que tu peux toujours flasher une ROM par dessus. Non, il te faudra obligatoirement le nouveau TWRP si tu veux flasher KitKat, car il demande le support de SELinux que l'ancien TWRP ne supporte pas. Le nouveau TWRP n'induit pas d'incompatibilité par rapport a l'ancien. Non, AppOps n'est pas disponible (retiré entièrement avec la version 4.4.1 il me semble), un module XPosed peut te le rapporter. J'en profite pour indiquer que l'auteur de la ROM l'a retiré et de Needrom et d'un lien partagé sur 4PDA que j'avais Modifié 30 septembre 2014 par horgeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Ok merci beaucoup. Édit : est ce que un backup de votre ROM iocean 4.4 pourrait convenir ? Personne n'a conservé le fichier de la rom ? Modifié 4 octobre 2014 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horgeon Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Hop! Liens pour KitKat mis a jour, il n'y a apparemment plus de mot de passe pour les liens de la ROM - ce qui est a notre avantage☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.