SuperdroidFR Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Salut, comme vous avez pu remarquer j'avais lancé ce sujet : ici, maintenant c'est au tour de celui ci de s'ouvrir car la rom est fonctionnelle ce qui fonctionne : La rom boot choix des langues Le wifi fonctionne Le Bt avec mes écouteurs bt Le reseau aussi j'ai réglé les Sms maintenant ils partent (apps sms de base ...) Settings avec choix dual sim et du mode ingénieur ainsi que du mod cpu governor switcher Rooter Epurer Bug connu : Il n'y a que la micro sd qui ce monte en usb Ce qui a été Corriger/Modifier/Remplacé Corrigé le build.prop Corrigé l'updater script pour le root Changement du Modem.img pour le réseau Changement des fichiers Gps Changement du locker Changement du theme de base Changement du BootAnimation Ajout Gps.conf Ajout Apn FR Ajout de plusieurs Langues Correction des sms (ils partent maintenant) Suppression de divers apps Ajout SuperUser Screens : sans theme : et avec un theme, ca rend tout de suite plus jolie : Choix des langues : lien : ici PS : au lieu du nom du reseau des fois il met aucun service mais le reseau fonctionne pour le corriger ou mettre son prenom ou autre : Citation "Invalid IMEI" message in Status Bar: Dont Panic ! This Happens only on the single sim versions (v970/ Smart a18, etc), and it's ONLY VISUAL To get it fixed: Open the app "Control Panel" Here you can simply uncheck "Show Label" or just use your own "costum Label" Modifié 1 juillet 2013 par SuperDroid 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci SuperDroid pour ton travail je l'a testerai dans la semaine :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut SuperDroid. J'ai envie de tester cette rom qui me semble être un bon compromis entre la Lewa et les rom stock. Pourquoi y a t'il deux topics (dont un cloturé) ? En tout cas, dès que tu UP ça, je mettrai un miroir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 salut, le premier c'etait un projet donc je savais pas si j'allais y arriver, celui ci sera pour la publication de la rom :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 bonjour et encore bravo a toi superdroid pour ton travail, j'aurais une question: je ne vois pas de lien pour téléchargé cette rom et j'aimerais bien l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 bonjour, le lien n'est pas encore mit et je sais pas quand il le sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 a ok merci du renseignement je surveillerais avec attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) je lock en attendant de la finir Modifié 1 juillet 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Tu devrais te reposer un peu ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 c'est le cas, elle est 'fini' gasston la teste avant de la poster WCP_Miui_v4 Multi.zip (214.3 MB) https://mega.co.nz/#!2RBxnKyI!YmwJixCIWIUX9D3BKdl6n2M_rmA0IWuXdxsgUj9yEM0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ça a l'air d'être encore un super boulot mister ! Et franchement quand je vois ça je me laisserai bien tenter pour le coup ! Je suis obligé de l'essayer, apparemment quasi aucun bug c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 il y a que la micro sd de montable en usb au lieu du nom du reseau des fois il met aucun service mais le reseau fonctionne pour le corriger ou mettre son prenom ou autre : "Invalid IMEI" message in Status Bar: Dont Panic ! This Happens only on the single sim versions (v970/ Smart a18, etc), and it's ONLY VISUAL To get it fixed: Open the app "Control Panel" Here you can simply uncheck "Show Label" or just use your own "costum Label" et le roaming comme sur presque toutes les custom rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Raahhhhh depuis que grace a vous je me suis mis a la bidouille.... je sens que je vais bientot essayer cette rom..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) SuperDroid, MERCI ! J'étais sur ta JB Stock qui était nickel, mais je n'en pouvais plus de remettre Swiftkey à chaque redémarrage ou branchement USB .... (il serait temps que Wiko se bouge le derrière....). Du coup depuis hier, je suis sur ta ICS modifiée et plus de problème de clavier, hyper fluide, très stable ... parfait Continue comme ça ! on apprécie ton travail ! Et je me laisserai tenté par cette MUI :D Modifié 2 juillet 2013 par skiner21 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci beaucoup SuperDroid ! Je teste ca ce soir, voire cet aprèm :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLL Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci beaucoup SuperDroid pour ton travail! Je te suis depuis un bon moment et tu gères! Je vais la tester dans la semaine :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci beaucoup SuperDroid pour ton travail! Je te suis depuis un bon moment et tu gères!Je vais la tester dans la semaine :) Merci, ce que je regrette c'est l'app sms et mail qui sont pas comme la v5 .. j'attends une maj pour pouvoir faire evoluer celle ci Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardino Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut Superdroid, merci pour le travail fourni autour de cette ROM, Installée et testée, voici un petit retour : Je n'ai pas pu tester l'autonomie mais je n'ai pas constaté de fuite particulièrement importante. Concernant la gestion des thèmes, après inscription sur xiaomi, on y a accès et c'est parti pour parti pour la personnalisation. Certains thèmes ne s'appliquent pas complètement et demandent un redémarrage pour être totalement pris en compte. En point négatif, l'itinérance des données ne fonctionne pas et le téléphone coupe ou fait des voix de robot lors du changement d'antenne (je suis chez free). D'autre part, l'accès au recovery ne fonctionne plus en redémarrant, j'ai du passer par mobileuncle pour y accéder. En tout cas encore merci, je vais suivre le projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Beau travail SuperDroid ! Cependant j'aurai une question, la traduction de la rom en français est-elle complète à 100% ou y a t-il encore quelque partie non traduite ? Et après avoir lu le message de renardino, les données ne fonctionnent vraiment pas ? et pour le recovery c'est un peu embétant pour ma part, je ne sais pas du tout ce qu'est mobileuncle ^^' Merci pour les réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 salut, pour ce que j'ai regarder oui c'etait en fr, pour le recovery tu as acces aussi avec le volume et power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Et pour ce qui est des itinérances de données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 aucune idée,pour tout ce qui est 3G etc car je ne l'ai pas .. et oublions pas que la version a comme base la Alpha de spanish donc en dessous de la beta.. mais elle fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardino Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Et après avoir lu le message de renardino, les données ne fonctionnent vraiment pas ? et pour le recovery c'est un peu embétant pour ma part, je ne sais pas du tout ce qu'est mobileuncle ^^' En fait, les données fonctionnent sur le réseau free mais pas sur le réseau orange. Mobileuncle est une application qui permet de booter directement sur le recovery. Il doit surement en exister d'autre. Pour le recovery, j'ai fait power + volume moins, j'ai atterri sur une page en caractère asiatique et quand j'ai fait power + volume up, ça a redémarrer (peut être n'ai-je pas appuyé assez fort...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 En fait, les données fonctionnent sur le réseau free mais pas sur le réseau orange. Mobileuncle est une application qui permet de booter directement sur le recovery. Il doit surement en exister d'autre. Pour le recovery, j'ai fait power + volume moins, j'ai atterri sur une page en caractère asiatique et quand j'ai fait power + volume up, ça a redémarrer (peut être n'ai-je pas appuyé assez fort...) avec le volume ca fonctionne, je passais par la pour tester la rom avant de la publier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Moi je suis chez SFR. J'aimerai bien mettre cette rom mais ça m'embète vraiment si les itinérances ne fonctionnent pas, je l'utilise trop pour m'en passer et surtout que je les paye dans mon forfait ^^' Modifié 2 juillet 2013 par Cocotech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.