Aller au contenu

[ROM] MIUI V4 Multi Langue


Recommended Posts

Salut,

comme vous avez pu remarquer j'avais lancé ce sujet : ici, maintenant c'est au tour de celui ci de s'ouvrir car la rom est fonctionnelle

ce qui fonctionne :

  • La rom boot
  • choix des langues
  • Le wifi fonctionne
  • Le Bt avec mes écouteurs bt
  • Le reseau aussi
  • j'ai réglé les Sms maintenant ils partent (apps sms de base ...)
  • Settings avec choix dual sim et du mode ingénieur ainsi que du mod cpu governor switcher
  • Rooter
  • Epurer

Bug connu :

  • Il n'y a que la micro sd qui ce monte en usb

Ce qui a été Corriger/Modifier/Remplacé

Corrigé le build.prop

Corrigé l'updater script pour le root

Changement du Modem.img pour le réseau

Changement des fichiers Gps

Changement du locker

Changement du theme de base

Changement du BootAnimation

Ajout Gps.conf

Ajout Apn FR

Ajout de plusieurs Langues

Correction des sms (ils partent maintenant)

Suppression de divers apps

Ajout SuperUser

Screens :

sans theme :

372230Screenshot20130701165525.png

498678Screenshot20130701165529.png

et avec un theme, ca rend tout de suite plus jolie :

727660Screenshot20130701161648.png

912397Screenshot20130701161750.png

117289Screenshot20130701162001.png

898345Screenshot20130701162008.png

305736Screenshot20130701162028.png

568466Screenshot20130701162048.png

884687Screenshot20130701162059.png

213610Screenshot20130701162308.png

289342Screenshot20130701162410.png

883324Screenshot20130701162844.png

439306Screenshot20130701173111.png

Choix des langues :

820457Screenshot20120101000028.png

lien : ici

PS : au lieu du nom du reseau des fois il met aucun service mais le reseau fonctionne

pour le corriger ou mettre son prenom ou autre :

Citation

"Invalid IMEI" message in Status Bar:

Dont Panic !

This Happens only on the single sim versions (v970/ Smart a18, etc), and it's ONLY VISUAL

To get it fixed:

Open the app "Control Panel"

Here you can simply uncheck "Show Label" or just use your own "costum Label"

Modifié par SuperDroid
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air d'être encore un super boulot mister ! Et franchement quand je vois ça je me laisserai bien tenter pour le coup ! Je suis obligé de l'essayer, apparemment quasi aucun bug c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a que la micro sd de montable en usb

au lieu du nom du reseau des fois il met aucun service mais le reseau fonctionne

pour le corriger ou mettre son prenom ou autre :

"Invalid IMEI" message in Status Bar:

Dont Panic !

This Happens only on the single sim versions (v970/ Smart a18, etc), and it's ONLY VISUAL

To get it fixed:

Open the app "Control Panel"

Here you can simply uncheck "Show Label" or just use your own "costum Label"

et le roaming comme sur presque toutes les custom rom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SuperDroid, MERCI !

J'étais sur ta JB Stock qui était nickel, mais je n'en pouvais plus de remettre Swiftkey à chaque redémarrage ou branchement USB .... (il serait temps que Wiko se bouge le derrière....).

Du coup depuis hier, je suis sur ta ICS modifiée et plus de problème de clavier, hyper fluide, très stable ... parfait

Continue comme ça ! on apprécie ton travail !

Et je me laisserai tenté par cette MUI :D

Modifié par skiner21
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup SuperDroid pour ton travail! Je te suis depuis un bon moment et tu gères!

Je vais la tester dans la semaine :)

Merci, ce que je regrette c'est l'app sms et mail qui sont pas comme la v5 .. j'attends une maj pour pouvoir faire evoluer celle ci

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Superdroid,

merci pour le travail fourni autour de cette ROM,

Installée et testée, voici un petit retour :

Je n'ai pas pu tester l'autonomie mais je n'ai pas constaté de fuite particulièrement importante.

Concernant la gestion des thèmes, après inscription sur xiaomi, on y a accès et c'est parti pour parti pour la personnalisation. Certains thèmes ne s'appliquent pas complètement et demandent un redémarrage pour être totalement pris en compte.

En point négatif, l'itinérance des données ne fonctionne pas et le téléphone coupe ou fait des voix de robot lors du changement d'antenne (je suis chez free).

D'autre part, l'accès au recovery ne fonctionne plus en redémarrant, j'ai du passer par mobileuncle pour y accéder.

En tout cas encore merci, je vais suivre le projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail SuperDroid !

Cependant j'aurai une question, la traduction de la rom en français est-elle complète à 100% ou y a t-il encore quelque partie non traduite ?

Et après avoir lu le message de renardino, les données ne fonctionnent vraiment pas ? et pour le recovery c'est un peu embétant pour ma part, je ne sais pas du tout ce qu'est mobileuncle ^^'

Merci pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après avoir lu le message de renardino, les données ne fonctionnent vraiment pas ? et pour le recovery c'est un peu embétant pour ma part, je ne sais pas du tout ce qu'est mobileuncle ^^'

En fait, les données fonctionnent sur le réseau free mais pas sur le réseau orange. Mobileuncle est une application qui permet de booter directement sur le recovery. Il doit surement en exister d'autre.

Pour le recovery, j'ai fait power + volume moins, j'ai atterri sur une page en caractère asiatique et quand j'ai fait power + volume up, ça a redémarrer (peut être n'ai-je pas appuyé assez fort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les données fonctionnent sur le réseau free mais pas sur le réseau orange. Mobileuncle est une application qui permet de booter directement sur le recovery. Il doit surement en exister d'autre.

Pour le recovery, j'ai fait power + volume moins, j'ai atterri sur une page en caractère asiatique et quand j'ai fait power + volume up, ça a redémarrer (peut être n'ai-je pas appuyé assez fort...)

avec le volume ca fonctionne, je passais par la pour tester la rom avant de la publier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez SFR. J'aimerai bien mettre cette rom mais ça m'embète vraiment si les itinérances ne fonctionnent pas, je l'utilise trop pour m'en passer et surtout que je les paye dans mon forfait ^^'

Modifié par Cocotech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...