SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 bah essai ou met la pas .. j'ai trouvé une autre miui v5 faut voir si je peux bosser dessus et la traduire (mais la traduction sera comme la v5 et non celle ci ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour tout le monde. J'ai installé cette rom et je dois une fois encore féliciter SuperDroid pour le travail effectué !! Elle est fluide, le wifi est plutôt bon comparé à d'autres rom. Pas encore eu le temps d'essayer le gps. Par contre le bluetooth rencontre les mêmes soucis que la v5 dans ma voiture, hélas. Je pense que ma voiture n'aime tout simplement pas les roms miui et c'est bien dommage. Cependant, je préfère tout de même la V5 pour l'apparence, notamment au niveau de l'appli sms. Merci encore. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 salut, idem je suis reparti sur la v5 aussi pour les sms et mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bon j'ai mis la rom, aucun problème, tout fonctionne pour l'instant. Le seul bémol c'est qu'il fait pas la défférence entre un 06 et un +33 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut Mister :-) Pour la version que j'ai essayé (je ne sais pas si il y a une mise à jour ce jour) : J'ai changé le vstob par celui de ta lewa 10 plus de pb de memeoire interne (avec l explorateur de fichier miexplorer ou root explorer) Problème de bleutooth avec la voiture. (mais fonctionne avec les accessoires audios)... Ca a même fait planté l'apk Phone. Voilà pour mon ptit retour. Salut Mister :-) Pour la version que j'ai essayé (je ne sais pas si il y a une mise à jour ce jour) : J'ai changé le vstob par celui de ta lewa 10 plus de pb de memeoire interne (avec l explorateur de fichier miexplorer ou root explorer) Problème de bleutooth avec la voiture. (mais fonctionne avec les accessoires audios)... Ca a même fait planté l'apk Phone. Voilà pour mon ptit retour. Ah oui aussi le Market bloque sur les telechargements : uniquement en wifi. Ah re oui : Merci pour tes roms :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Salut Mister :-) Pour la version que j'ai essayé (je ne sais pas si il y a une mise à jour ce jour) : J'ai changé le vstob par celui de ta lewa 10 plus de pb de memeoire interne (avec l explorateur de fichier miexplorer ou root explorer) Problème de bleutooth avec la voiture. (mais fonctionne avec les accessoires audios)... Ca a même fait planté l'apk Phone. Voilà pour mon ptit retour. Ah oui aussi le Market bloque sur les telechargements : uniquement en wifi. Ah re oui : Merci pour tes roms :-) Hello, J'ai trouvé une solution pour ce problème playstore(erreur 413 ?) fait une petite recherche sur Google, c'est une histoire de suppression de proxy et de port dans le point d’accès. A+ Modifié 3 juillet 2013 par CrazyGits 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonsoir, c'est normal que j'ai que certaine notification dans la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Hello, J'ai trouvé une solution pour ce problème playstore(erreur 413 ?) fait une petite recherche sur Google, c'est une histoire de suppression de proxy et de port dans le point d’accès. A+ salut,il faut regler quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) salut, il faut regler quoi ? Durant la soirée j'ai été bloqué aux urgences et j'ai voulu telecharger une appli sur le playstore en 3g et je suis tombé sur l'erreur 413 après qq recherche j'ai trouvé la solution suivante, 1 - vider le cache (pas eu de résultat) 2- effacer les données proxy et n° de port dans la rubrique "Editer point d'accès " (je suis client chez mobistar et chez moi étonnement j'ai un compte orange affiché c'est celui là que j'ai modifier) Cette technique à fonctionné directement ! edit : voici le lien : http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/198624 Modifié 3 juillet 2013 par CrazyGits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 je vais essayer me j'y crois pas trop je pense a un fichier a modifier :( idem rien sur une rom que j'essai de modifier .. ca me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyGits Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Hello, J'ai trouvé une solution pour ce problème playstore(erreur 413 ?) fait une petite recherche sur Google, c'est une histoire de suppression de proxy et de port dans le point d’accès. A+ J'ai peut-être mal compris le sens "uniquement en wifi" chez moi l'accès au téléchargement du playstore ne se faisait qu'EN wifi et PAS en 3g Modifié 3 juillet 2013 par CrazyGits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooYoo Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 salut, cette Rom MUI v4 me tente bien mais cependant c'est la version JB, j'ai vu sur MUI France qu'il existe aussi une version tournant sous ICS (moins énergivore...) mais je ne l'ai pas vu sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 salut, cette Rom MUI v4 me tente bien mais cependant c'est la version JB, j'ai vu sur MUI France qu'il existe aussi une version tournant sous ICS (moins énergivore...) mais je ne l'ai pas vu sur ce forum. Ca serait cool que Mister Superdroid y jette un oeil :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Si on arrive à mettre ICS c'est énorme ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Faudrait déjà une miui v4 sur ICS en mtk6577 Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley971 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, Je voudrais mettre MIUI sur mon portable mais le problème est que j'y connais vraiment rien dans le domaine. Ps: Si je met cette rom et que je restaure le portable je reviendrais sur la rom officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLL Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, Je voudrais mettre MIUI sur mon portable mais le problème est que j'y connais vraiment rien dans le domaine. Ps: Si je met cette rom et que je restaure le portable je reviendrais sur la rom officiel ? Bonjour, Es-ce que deja tu es root et tu as un recovery custom? Car deja il faut backup ta rom officielle si tu veux pouvoir y revenir ensuite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley971 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, Es-ce que deja tu es root et tu as un recovery custom? Car deja il faut backup ta rom officielle si tu veux pouvoir y revenir ensuite.. Non jamais rooté ni quoi que ce soit d'autre, j'ai la rom officiel jelly bean 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekepedia Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Hello tout le monde ! Dites-moi, j'ai une question d'ordre existentielle. Je ne suis pas un gros bidouilleur, je sais installer un rom, mais c'est tout, donc je ne vais pas prendre de risque à installer une rom si ce n'est pas sûr. Donc, je voulais savoir, si la rom MIUI V4 a été soignée de ses bugs ? Savoir si je pouvais l'installer, sans risque de merdes à répétition (Deux ou trois merdes, par-ci par là ne me dérangent pas, j'ai la version stock de Jelly Bean qui bug un max (Je suis à 2m du wifi, ça capte plus, réinitialisation des sons de notif / de launcher / et d'appli SMS,MMS après redémarrage)) Merci d'avance pour vos réponses, qui me permettraient de ne pas éclater mon Peax contre le mur ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Autant mettre le MIUI V5 qui est bien mieux que le V4 ;) Modifié 23 septembre 2013 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekepedia Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Oui mais, la V5 est buguée ou pas ? Je cherche la rom MIUI la moins buguée pour mon Peax en fait. Merci de ta réponse sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Oui mais, la V5 est buguée ou pas ? Je cherche la rom MIUI la moins buguée pour mon Peax en fait. Merci de ta réponse sinon ;):-). La pas buggée du tout c est la Lewa ^_^ Modifié 15 octobre 2013 par €MOA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.