danymat Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Oui, par exemple certains site mettent la vitesse de telechargement au plus bas... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Jai limpression que c plutot une appli qui simule un tres haut debit dans les test c est tout ! Mad Wam SamS4 ROM MGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je ne vois pas l'utilité de faire ce tuto quand le téléphone est compatible 4G, c'est plus pour les non compatible. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Moi je ne suis pas 4g, ça me sert! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Moi non plus ... sosh :$ lol Mad Wam SamS4 ROM MGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) If I use OpenDNS, does Hola interfere with it? It might because Hola also implements a patented DNS resolution algorithm and it may/may not use OpenDNS on your computer, depending on various parameters of the configuration of your computer. So the short answer is: try it out and if it works for you - good. If not - send us an email , and we will check if we can help. source : FAQ Modifié 8 octobre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Merci du partage, je l'avais déjà remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Au fait l'app n'est pas open source ... c'est à dire qu'elle peut avoir accès à toutes vos données de navigation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Aucun rapport, juste qu'on va peux pas vérifier ce qu'elle fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 donc tu ne sais pas si elle a accès à toutes tes données .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Disposer de tes donnés Internet c'est pas pareil que de disposer tes donnés de ton téléphone. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 donc tu ne sais pas si elle a accès à toutes tes données .. Seulement si tu lui en donne la permissions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Au fait l'app n'est pas open source ... c'est à dire qu'elle peut avoir accès à toutes vos données de navigation ... Tu es bien obliger pour qu'elle puisse gérer ta connexion internet n'est ce pas .. Modifié 9 octobre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ce que je veux dire par la c'est que tu ne peux techniquement pas te plaindre vu que c'est toi qui a autorisé l'application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) perso je l'ai pas installée :) Modifié 9 octobre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Est-ce que cela améliore vraiment la connexion au final ? Et est-ce qu'on doit refaire cette manip lorsqu'on upgrade une ROM sans wipe ? (Cyanogenmod 10.2 pour moi par exemple ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Non ca n'améliore rien au finale... juste le resultat mais si tu chronometre ca met le meme temps qu'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Je t'aime fort fort fooort <3 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreillette2a Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Et que charger comme appli... open dns n est pas compatible avec le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde-_ Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 c'est normal que c'est pas compatible avec kit kat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bito32 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 j'ai l'impression que sur mon itel it1400 rien n'a changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi_34 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Bonjour, ce post date, mais je vais toutefois tester cette astuce pour améliorer la rapidité de connexion de mon Mini S4 Lenteen (Android 4.2.2). 2 questions : - ce test est-il valable pour EDGE, ou est-ce seulement pour le WIFI /3G ? - les applis proposées portant le même Nom sont nombreuses sur le Play Store, quelles sont celles que vous avez utilisé ? Pour ma part, j'ai pris : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.zwanoo.android.speedtest&hl=fr_FR de Ookla ; https://play.google.com/store/apps/details?id=org.hola&hl=fr_FR ; https://play.google.com/store/apps/details?id=uk.co.mytechie.setDNS&hl=fr_FR de H2 Entreprises. A vous lire, et Bonnes Fêtes, Titi. Modifié 29 décembre 2014 par Titi_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vope Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonsoir, de mon côté, je ne trouve pas "Set DNS" dans le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pas trouvé setdns non plus mais je doute (Au vu des commentaires... mais aussi du bon sens commun) que cette manipulation puisse booster autant notre cher S3 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starc77 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Hola n'est plus fonctionnel,on peu le remplacer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.