bill4 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonsoir amis Wikistes, Je cherche à désactiver le vibreur tactile sur mon Five. J'ai réussi sur le Peax mais pas moyen de retrouver comment j'ai fait. Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoch Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Dans "Paramètres/Langue et saisie/" et tu appuies sur les paramètres à côté de "Clavier Android AOSP", tu pourras ensuite désactiver le retour tactile :) Modifié 1 juillet 2013 par valoch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Paramètres / Profil audio / Général et tout en bas... [Edit] Ah ben tu as au choix le vibreur du clavier ou le vibreur du téléphone :-P Envoyé depuis mon Five :-) Modifié 1 juillet 2013 par Norimael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill4 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci pour vos réponses rapides. Je n'ai pas réussi avec la première solution (mais je n'ai peut être pas assez insisté) mais c'est ok avec la seconde. J'y était arrivé pour ma part en passant par home/Androïd assistant/outils/réglages batterie/ décocher Haptique. Je sais c'est tordu...désolé. Je cherche à présent à virer la barre de recherche Google... Si vous avez une solution...car pareil j'y suis arrivé sur le Peax mais là, je sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Il est possible de la supprimer un installant un launcher ( Nova launcher, Apex launcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill4 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci, J'ai Nova Launcher sur le Peax, je vais le réinstaller sur le Five dès que j'aurai fait la bascule. Après y'a plus qu'à retrouver comment j'ai fait la première fois (j'ai dû perdre quelques neurones depuis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.